plus de phare,plus de feux ar et plus de clignotants
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
plus de phare,plus de feux ar et plus de clignotants
bonsoir les MTISTE
j'ai voulu ressortir ma MT apres avoir fait ma modif de cache pots,et quand je mets le contact je n'ai plus que le feu de stop qui s'allume,plus de phare ,plus clignots
et de veilleuse et d'éclairage de plaque.j'ai bien verifier les fusibles pas de problème.j'ai contacter mon concessionnaire,le ne peut pas avant le 9/03/12 ,mais mon petit motards il fait la tronche ,le concessionaire me dit ,cela peut venir d'un relais. Si un de vous a rencontrer ce problème et si c'est un relais, lequel et ou ?
j'ai voulu ressortir ma MT apres avoir fait ma modif de cache pots,et quand je mets le contact je n'ai plus que le feu de stop qui s'allume,plus de phare ,plus clignots
et de veilleuse et d'éclairage de plaque.j'ai bien verifier les fusibles pas de problème.j'ai contacter mon concessionnaire,le ne peut pas avant le 9/03/12 ,mais mon petit motards il fait la tronche ,le concessionaire me dit ,cela peut venir d'un relais. Si un de vous a rencontrer ce problème et si c'est un relais, lequel et ou ?
Re: plus de phare,plus de feux ar et plus de clignotants
Fait gaffe pour les fusibles, tu as un deuxième boitier juste en dessous du principal, sous les câbles.
C'est là que tu as les fusibles d'éclairage arrière.
Regardes bien
Regardes bien
Carpe Diem 
-
SCARECROW
je confirme pour les cas ici présent boitier caché de la deuxième séries de fusiblefraisa a écrit :Fait gaffe pour les fusibles, tu as un deuxième boitier juste en dessous du principal, sous les câbles.
Regardes bien
quand j ai change le feu arriere moi c etait les clignos ou le croisement qui ne marchaient pas
en fait par depit je suis alle chez un mecano qui a trouve de suite la panne
en remontant le cache arriere en plastique j avais pince le faisceau electrique et une fois remis dans son logement tout est rentre dans l ordre
en fait par depit je suis alle chez un mecano qui a trouve de suite la panne
en remontant le cache arriere en plastique j avais pince le faisceau electrique et une fois remis dans son logement tout est rentre dans l ordre
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
merci c'est bien le deuxième boitier pour les veilleuses et clignotants ,park est noté sur ce deuxième boitier.pas signalé sur le petit livret entretient.
- mani
demande le manuel d atelier et un forumeur va te l envoyerDANNY a écrit :merci c'est bien le deuxième boitier pour les veilleuses et clignotants ,park est noté sur ce deuxième boitier.pas signalé sur le petit livret entretient.

-
MTSide65
Eeuuuuhhhhhh, en principe c'est un problème qui n'arrive que sur des italiennes ça nonDANNY a écrit : le concessionaire me dit ,cela peut venir d'un relais.
Chez les Allemands, y'a deux étapes :
- "c'est normal, elles font toutes ça"
Ou un fois que le problème est avéré :
- "c'est la premiere fois qu'on voit ça"
En dehors de ça, le SAV est top...
- "c'est normal, elles font toutes ça"
Ou un fois que le problème est avéré :
- "c'est la premiere fois qu'on voit ça"
En dehors de ça, le SAV est top...
-
MTSide65
Chez les japs je sais ce qu'ils disent,
que ça n'arrive jamais, j'ai bien retenu la leçon

que ça n'arrive jamais, j'ai bien retenu la leçon
-
SCARECROW
ben la preuve et puis zont l’électronique eux ! ! !MTSide65 a écrit :Chez les japs je sais ce qu'ils disent,
que ça n'arrive jamais, j'ai bien retenu la leçon![]()
![]()
avec un code défaut pour te dire que tu as un défaut
- mani
de toute façon c est pas une vraie japonaise puisque tous les amoureux d italienne roule en MT ça m etonne pas que ça tombe en panne (bon dans la copie faut reconnaitre qu ils ont fait fort jusqu a reproduire les pannes sont bons ces japs
)....pff change pour une vraie jap 4 pattes et tu connaitra le bonheur

De plus, il me semble que la MT est assemblée en Ritalerie....me gourres jemani a écrit :de toute façon c est pas une vraie japonaise puisque tous les amoureux d italienne roule en MT ça m etonne pas que ça tombe en panne (bon dans la copie faut reconnaitre qu ils ont fait fort jusqu a reproduire les pannes sont bons ces japs)....pff change pour une vraie jap 4 pattes et tu connaitra le bonheur
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: plus de phare,plus de feux ar et plus de clignotants
Le pire c'est les basculeurs de ces ritaleries de jap
Si si je viens de le lire dans un autre topic

Si si je viens de le lire dans un autre topic
-
SCARECROW
comme les canardmani a écrit :s)....pff change pour une vraie jap 4 pattes et tu connaitra le bonheur
![]()
![]()