Pour l'un de mes élèves motard, c'est vrai. Pour moi, c'est une blague. Et vous???
Tension de Chaîne ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Tension de Chaîne ;-)
Pour l'un de mes élèves motard, c'est vrai. Pour moi, c'est une blague. Et vous???
- 1100XX25
Re: Tension de Chaîne ;-)
Vu la date de parution et l'explication ça flairait bon le poisson d'avril. Preuve en fut donnée dans MotoJournal de la semaine dernière. Ca fait toujours du bien ce genre de canular ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Déjà , vas trouver une attache rapide sur nos chaines de MT....et comme les gros cube d'ailleurs ou c'est interdit !
Joli poisson d'ailleurs
Joli poisson d'ailleurs
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
hmmm je suis un peu inquiet pour ses concours.... J'espere qu'il ne sera pas trop sous tension devant le jurie sinon une ampoule vissée à un endroit stratégique et il peut brillerbrr a écrit :Pour l'un de mes élèves motard, c'est vrai. Pour moi, c'est une blague. Et vous???![]()