montage kit barnett
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: montage kit barnett
Excellent, des poissons comme ça on en redemande !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
toi tu as marché1100XX25 a écrit :Excellent, des poissons comme ça on en redemande !
Ouais mais j'me suis quand même bien marrer.Tartofraiz a écrit :Ouais mais limite, parce-que trop crédible quand même.![]()
J'ai rattrapé le XRR en vol par mp quand j'ai vu qu'il avait envoyé un msg vers Barnett.
Du coup il a rajouté une couche...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Ah ça j'avoue je suis le premier à être tombé dans le panneauV-King a écrit :Ouais mais j'me suis quand même bien marrer.Tartofraiz a écrit :Ouais mais limite, parce-que trop crédible quand même.![]()
![]()
J'ai rattrapé le XRR en vol par mp quand j'ai vu qu'il avait envoyé un msg vers Barnett.![]()
Du coup il a rajouté une couche...![]()
C'est chez Barnett qu'ils ont du être surpris !
- 1100XX25
J'ai marché jusqu'à l'odeur de poisson ! le coup était très bien monté et un défaut d'accroche de la peinture pouvait être crédible.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
P......n et moi j'ai passé toute la nuit à poncer mes ressorts un par un

- BoitedePandore
Excellent ce poisson
Le mien sera monté la semaine prochaine
mais question : Combien de temps faudra t'il à Yam' pour me l'installer ? Et pour ceux qu'ils l'ont avez vous fait un petit rodage avant de pouvoir "tester" celui ci 
Le mien sera monté la semaine prochaine
- ptit poisson
pour le montage,compte au minimun 2h30/3 h,à la louche....pas de rodage.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
C'est vraiment une grosse louche alors... Pour quelqu'un qui s'y connaît (et on peut supposer que c'est le cas pour Yam) c'est 1h, 1h30 max ... Le plus chiant c'est de bien gratter le joint (joint neuf à prévoir, soit environ 30 €)ptit poisson a écrit :pour le montage,compte au minimun 2h30/3 h,à la louche...

- BoitedePandore
Merci de vos réponses et le joint je l'aiTartofraiz a écrit :C'est vraiment une grosse louche alors... Pour quelqu'un qui s'y connaît (et on peut supposer que c'est le cas pour Yam) c'est 1h, 1h30 max ... Le plus chiant c'est de bien gratter le joint (joint neuf à prévoir, soit environ 30 €)ptit poisson a écrit :pour le montage,compte au minimun 2h30/3 h,à la louche...
Bon ben je viens de recevoir mon kit.
Eh bé, j'peux vous dire qu'il était sacrément crédible mon poisson d'Avril...
Z'en ont même entendu parler outre-atlantique.
Au point de m'en faire retour par l'endroit où j'ai péché :
Vous allez rire et vous aurez bien raison :
Il semble que c'est un peu la loterie concernant la couleur de ressorts.
Certains les ont reçus orange/noir, d'autres Marron/Acier-or et bien moi c'est Orange/Acier-or.
Mais le pb est que la peinture des ressorts oranges est catastrophique, il y a des bourrelets de peinture, voire des endroits où il n'y a pas de peinture.

Aucun des 6 ressorts orange n'est vraiment nickel.
Il y a des endroits où il n'y a pas de peinture par manque de peinture et d'autres endroits (comme sur les photos) où il y a des marques d'objets avant séchage.
Si j'avais su, j'vous aurais fait croire que j'avais gagné au loto....
Demain vendredi 13 : Qu'est-ce qui va m'arriver ??
PS : J'ai fait un mail au vendeur, j'vous tiens au jus. Pas vraiment envie de monter ces ressorts dans mon huile.
Eh bé, j'peux vous dire qu'il était sacrément crédible mon poisson d'Avril...
Z'en ont même entendu parler outre-atlantique.
Au point de m'en faire retour par l'endroit où j'ai péché :
Vous allez rire et vous aurez bien raison :
Il semble que c'est un peu la loterie concernant la couleur de ressorts.
Certains les ont reçus orange/noir, d'autres Marron/Acier-or et bien moi c'est Orange/Acier-or.
Mais le pb est que la peinture des ressorts oranges est catastrophique, il y a des bourrelets de peinture, voire des endroits où il n'y a pas de peinture.

Aucun des 6 ressorts orange n'est vraiment nickel.
Il y a des endroits où il n'y a pas de peinture par manque de peinture et d'autres endroits (comme sur les photos) où il y a des marques d'objets avant séchage.
Si j'avais su, j'vous aurais fait croire que j'avais gagné au loto....
Demain vendredi 13 : Qu'est-ce qui va m'arriver ??
PS : J'ai fait un mail au vendeur, j'vous tiens au jus. Pas vraiment envie de monter ces ressorts dans mon huile.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988