"Magnifique Nono quelle arrière train ca donne envie de changer le cul de la mienne. "
C'est clair que ça change radicalement tout et ça lui donne un bon look arrière!!
"Comme nous sommes voisins peut être un jour aurai je besoin de tes compétences. "
Pas de souci, c'est pas si compliqué que ça, une fois que t'as pigé le truc !!
"Je crois t'avoir vu passer cette après midi aux environ de 18 heures sur la 117 direction DENGUIN. Ne venais-tu pas de t'arsouiller avec une hyper sportive rouge qui a pris direction ARTIGUELOUVE ?? "
Ah ce que je vois, tu m'as vu !!!
Par contre, moi, je ne t'ai pas vu !! t'étais en MT??? tu me diras, moi, quand j'enquille, j'enquille et je profite pas trop du paysage !!!
L'arsouille avec une hypersport, c'était pas voulu : encore un motard (que je ne connaissais) qui "essayait" de me filer le train ...encore un motard inculte qui ne connaissait pas le MT-01 !!!
Je le voyais loin dans le rétro (ç'est vrai que ça accélère fort le MT quand tu tournes bien la poignée de "gazzzzzzz"
Je pense qu'il a bifurqué pour "éviter le ridicule" et qu'il s'est rendu chez Yamaha pour leur commander le dernier MT qu'il leur reste (un Rock Slate à 9990 euros) et se faire reprendre son 4 cylindres linéaire !
"peut etre @+ "
C'est quand tu veux ?? On est voisin...t'as mes coordonnées...tu fais signe et "gazzzzzzz"
@+
[/quote]