defaut feux de detresse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: defaut feux de detresse
je vous tiens au courant, si ont peut dire, en fin de journée au retour du montage des pneu tout neuf sur la titine ^^ ben quoi, vous l'appelez comment vous votre MT ? 
Bonnemine ... C'est con, je sais... 
p'etre ouvrir un topic la dessus moi
bon ayé tout remarche, intervention rapide a midi sur le feux avant plus facile a demonter :
-depose de la resistance sur les clignotant avant et zou, tout remarche ^^ c'est bon ca ^^
merci a tous et a toute pour vos reponses, c'est bon de ne pas se sentir seul en cas de probleme
merci encore

bon ayé tout remarche, intervention rapide a midi sur le feux avant plus facile a demonter :
-depose de la resistance sur les clignotant avant et zou, tout remarche ^^ c'est bon ca ^^
merci a tous et a toute pour vos reponses, c'est bon de ne pas se sentir seul en cas de probleme
merci encore

- The Big Lebowski
Plein y'en àdam' a écrit :p'etre ouvrir un topic la dessus moi![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
bon ben pô topic alors 
Jai eu la meme chose ya pas longtemp ( ca a été le sujet d'un post ehalement ).
C'etait des ampoules ( tros puissant ) un seul mot CHANGE TA CENTRALE..
Je l'ai achete sur EBAY..
http://cgi.ebay.fr/LED-BLINKRELAIS-YAMA ... 2a1f0c0b9b
C'etait des ampoules ( tros puissant ) un seul mot CHANGE TA CENTRALE..
Je l'ai achete sur EBAY..
http://cgi.ebay.fr/LED-BLINKRELAIS-YAMA ... 2a1f0c0b9b
j'vais attendre car tout remarche avec simplement deux resistances (une de chaque coté et clignotement normal ) , mais si cela reviens, changement de centrale clignotante