Non, tu vas aller te présenter dans la rubrique qui va bien STP...denergy a écrit :Bon ben c'est parti !
Je vais investir avec ces exhaust. Ca fait dèjà un bout de temps que je me tatais. Mais là la décision est prise.
Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Et bien enfin un jour sans pluie, verglas ou grand froid, je n'ai pu m'empêcher d'essayer ces nouveaux pots.
Quand j'ai démarré la moto j'ai cru halluciner
je m'attendais pas à çà à tel point !
Woaw pouah pouah pouap
En configuration avec db variable sans grille c'est juste énorme, le son est diabolique
tout le monde se retourne à 50 mètres impossible de passer inaperçu même sans jouer de l'accélérateur
Je crois que c'est un peu trop pour chez moi, obliger que les képis me coince tôt ou tard, je vais mettre les grilles et voir ce que sa donne avec.
En attendant ces pots vous transforme la moto c'est dingue, j'ai l'impression même quel est plus souple maintenant et qu'elle cogne moins à bas régime.
Quand j'ai démarré la moto j'ai cru halluciner
Woaw pouah pouah pouap
Je crois que c'est un peu trop pour chez moi, obliger que les képis me coince tôt ou tard, je vais mettre les grilles et voir ce que sa donne avec.
En attendant ces pots vous transforme la moto c'est dingue, j'ai l'impression même quel est plus souple maintenant et qu'elle cogne moins à bas régime.

quoiqu il en soit meme avec les reglables ( c est dans la tète) tu vas te faire peurHero a écrit :Et bien enfin un jour sans pluie, verglas ou grand froid, je n'ai pu m'empêcher d'essayer ces nouveaux pots.
Quand j'ai démarré la moto j'ai cru hallucinerje m'attendais pas à çà à tel point !
Woaw pouah pouah pouapEn configuration avec db variable sans grille c'est juste énorme, le son est diabolique
tout le monde se retourne à 50 mètres impossible de passer inaperçu même sans jouer de l'accélérateur
![]()
Non je t'assure c'est pas dans la tête
Au faite y a t-il des gens ici qui se sont fait contrôlé positif au sonomètre avec les dam ????
Au faite y a t-il des gens ici qui se sont fait contrôlé positif au sonomètre avec les dam ????

ca coute moins cher que positif a la marie jeanne

Oui, ca fait une difference. Je roule avec des endcap3 depuis 8 mois et moi aussi j'ai ete oblige de remettre les chicanes variables MAIS sans les grilles qui s'enlevent. Et la, c'est supportable pour les gens alentour et la marechaussee (enfin j'espere !!!).je ne me suis jamais fait controler ainsi et j'en ai pourtant croise de pres!
Que du bonheur ces Dam.
Que du bonheur ces Dam.
J'aimerais bien mettre une photo mais je n'ai pas de PC et impossible avec mon iphone de mer....
Si quelqu'un a une idee. Une vraie, hein.
Merci
Si quelqu'un a une idee. Une vraie, hein.
Merci
Plutot ca :
http://www.leboncoin.fr › Puy-de-Dôme › Motos
http://www.leboncoin.fr › Puy-de-Dôme › Motos
Merdoume, ca marche pas!!!
www.leboncoin.fr › Puy-de-Dôme › Motos
www.leboncoin.fr › Puy-de-Dôme › Motos
ca fait plus d un an maintenant que j ai monte les miens sans chicanes et bien les gens ne se tournent pas plus sauf les harleyistes
je m étais fait contrôler avec ceux d origines et ils étaient non conformes donc prune maintenant si je me fait arreter encore une fois pour ça au moins je saurai pourquoi
je m étais fait contrôler avec ceux d origines et ils étaient non conformes donc prune maintenant si je me fait arreter encore une fois pour ça au moins je saurai pourquoi
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Je sais pas mais moi sans les grilles le bruit est énorme sa pête monstrueux, j'en ai presque honte. Alors je sais pas, peut être du fait que ma moto est une version 2005 et que du coup c'est plus bruyant que les modèle plus récent ?! L'autre jour j'ai essayé avec les grilles enfoncées à 50%, et du coup maintenant c'est presque trop atténué, le son est un peu plus élevé que l'échappement d'origine mais aussi un peu plus grave. Je vais essayer dès que le temps le permet de rouler avec les grilles sortie au max pour voir 

Tu as raison hero, mon MT est de 2011 et c'est exactement ce qu'ils m'ont dit chez Dam. A partir de 2009, c'est moins bruyant a cause des normes plus severes depuis 2009.
LOLO63 a écrit :Tu as raison hero, mon MT est de 2011 et c'est exactement ce qu'ils m'ont dit chez Dam. A partir de 2009, c'est moins bruyant a cause des normes plus severes depuis 2009.