Mt-01 Dual autotune project: c'est parti !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Mt-01 Dual autotune project: c'est parti !
C'est pourtant une technique bien enracinée chez les concepteurs. Surtout sur les machines basiques. Tout le monde se souvient de la Honda sève en fifty ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ça en faisait du bouleau sur ces machines
- 1100XX25
C'est pourquoi ce n'étaient pas les corses qui le faisaient.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bambou est un bruit que l'on entends de temps à autre là bas
Olivier mon mécano me certifie qu'il n'y a pas trop d'em.. bûche pour changer l’ensemble... peut être le pignon résiste un peu plus.
Le fameux pignon de pin 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Oliv' il mets de l'huile sur sa chêne 
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
encore un post qui dégénère ...... ce coup-ci c'est mort, ça sent le "sapin" tout ça. Bon vais vous quitter demain "bouleau" de bonne heure.
tof
tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
j'arrive à tous faire fonctionner sauf la pression d'essence qui ne bouge pas.quel sont les meilleurs réglages sur le logiciel powercommander.
pour la table afr ,j'ai bien progressé.je ne suis plus trés loin de ce que je recherche.
pour la table afr ,j'ai bien progressé.je ne suis plus trés loin de ce que je recherche.
En MT 01 TOUT VA BIEN !!!!!!!!!