libérer l'engin...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
jimacemharko
libérer l'engin...
Bonjour à tous,
L'un de vous saurait il comment je pourrai débrider ma MT?
J'ai entendu parler à plusieurs reprises d'une cale à enlever ou quelque chose comme cela.
Cela vous parle peut être.....
L'un de vous saurait il comment je pourrai débrider ma MT?
J'ai entendu parler à plusieurs reprises d'une cale à enlever ou quelque chose comme cela.
Cela vous parle peut être.....
Re: libérer l'engin...
oui a la poignee d accelerateur
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Laisses tomber tu vas avoir droit aux calembours, caleçon, cale culateur et autres calembredaines
Il n y a pas plus de cale que de beurre en broche.

moi ce que j en dis

- 1100XX25
Ce n'est pas parce que tu n'as pas le cran de débrider ta machine par peur de ne plus pouvoir la dompter qu'il faut dissuader quiconque de le faire. C'est vrai que la manip n'est pas simple et qu'un concessionnaire est plus à même de l'effectuer. Il ne faut pas oublier avant de s'y mettre de commander le jeux de cables de gaz pour la version libre c'est à dire avec ouverture des papillons maximales sinon, une fois le tambour de la poignée modifié, on ne ressentirait aucune différence vu que les cables de gaz entraveraient encore l'ouverture des deux papillons. Ensuite il faut ouvrir le commodo droit, démonter la poignée de gaz, la débarraser évidemment de ses cables, retirer au fond du logement du tambour d'enroulement, dans le boitier de commodo le petit coin en polymère graphité, de couleur grise, il est emmanché à force donc délicat à retirer. Il reste ensuite à remonter avec les bons cables, déposer le réservoir pour déconnecter les anciens cables de la poulie, remonter les cables "libres", changer les bougies pour un indice thermique plus froid, et remonter le réservoir. Si possible, éviter de débrancher les durites et les connecteurs électriques du réservoir car sinon, il faudrait réinitialiser le calculateur avec le code à trois chiffres qui va bien. Logiquement, rien de bien compliqué.polanne a écrit :Laisses tomber tu vas avoir droit aux calembours, caleçon, cale culateur et autres calembredaines![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
La misère
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Ouaip !Philip J80 a écrit :La misère
Ben moi j'ai choisi de ne pas freiner
-
jimacemharko
J'ai demandé à un garage Yamaha où j'ai l'habitude de laisser ma moto pour des réparations et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient (savaient...) pas faire.
Peut être auriez vous une adresse ? .....Car niveau mécanique je préfère laisser cela à ceux qui s'y connaissent.
Peut être auriez vous une adresse ? .....Car niveau mécanique je préfère laisser cela à ceux qui s'y connaissent.
-
jimacemharko
effectivement une très bonne solution... mais pas que pour aller plus vite !
- Philip J80
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Trois solutions proposées par monsieur yamaha.
Stage 2
Stage 3
Trois solutions proposées par monsieur yamaha.
Bonne route
Philippe
Philippe
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Philip J80 a écrit :Stage 1
Stage 2
Stage 3
Trois solutions qui étaient proposées par monsieur yamaha.

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
1100xx25 est un des rares à maîtriser parfaitement le décalage......je suis sûre qu'il saurât accompagner dans ta quête de l'aboutissementjimacemharko a écrit :J'ai demandé à un garage Yamaha où j'ai l'habitude de laisser ma moto pour des réparations et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient (savaient...) pas faire.
"Life is short"-
SUPERCRAZY5163
Attention
Il en faut dans le cal( but) si tu te decides
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
moi je l'ai enlevé et j'ai fini par me ramasser comme il faut donc fais bien attentionSUPERCRAZY5163 a écrit :Attention
- DJ85
1100XX25 a écrit :Ce n'est pas parce que tu n'as pas le cran de débrider ta machine par peur de ne plus pouvoir la dompter qu'il faut dissuader quiconque de le faire. C'est vrai que la manip n'est pas simple et qu'un concessionnaire est plus à même de l'effectuer. Il ne faut pas oublier avant de s'y mettre de commander le jeux de cables de gaz pour la version libre c'est à dire avec ouverture des papillons maximales sinon, une fois le tambour de la poignée modifié, on ne ressentirait aucune différence vu que les cables de gaz entraveraient encore l'ouverture des deux papillons. Ensuite il faut ouvrir le commodo droit, démonter la poignée de gaz, la débarraser évidemment de ses cables, retirer au fond du logement du tambour d'enroulement, dans le boitier de commodo le petit coin en polymère graphité, de couleur grise, il est emmanché à force donc délicat à retirer. Il reste ensuite à remonter avec les bons cables, déposer le réservoir pour déconnecter les anciens cables de la poulie, remonter les cables "libres", changer les bougies pour un indice thermique plus froid, et remonter le réservoir. Si possible, éviter de débrancher les durites et les connecteurs électriques du réservoir car sinon, il faudrait réinitialiser le calculateur avec le code à trois chiffres qui va bien. Logiquement, rien de bien compliqué.polanne a écrit :Laisses tomber tu vas avoir droit aux calembours, caleçon, cale culateur et autres calembredaines![]()
Christian, édite ton message et supprime le détail de la manip, s'il la réalise et qu'il se vautre, ça va te retomber dessus
C trop puissant !
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous