Notice montage power commander 3 USB
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- krazzy15
Notice montage power commander 3 USB
Bonjour a tous ,
J ai essayer de monter mon Pc mais voilà y a une cosse 4 branches je voit pas ou elles vas , après j en est brancher une au niveau du branchement du feux arriere ? Triangulaire et après une au niveau du branchement du compteur la ou j ai Déjà le speedohealer .
Et si je débranche la sonde lambda je vais avoir un défaut au compteur ?
Merci a tous
J ai essayer de monter mon Pc mais voilà y a une cosse 4 branches je voit pas ou elles vas , après j en est brancher une au niveau du branchement du feux arriere ? Triangulaire et après une au niveau du branchement du compteur la ou j ai Déjà le speedohealer .
Et si je débranche la sonde lambda je vais avoir un défaut au compteur ?
Merci a tous
Ça passer c'estais beau !!!
Re: Notice montage power commander 3 USB
La quatre broches, il faut lever le réservoir et regarder au niveau de l'écope de droite contre l'intérieur du cadre. Tu dois trouver une connexion blanche et une connexion noir à interrompre (il doit te rester 4 connecteurs et deux fils normalement d'après ce que tu expliques avoir branché).
Sinon jettes un oeil ici :
https://www.dropbox.com/sh/650lo9mpm6m9mdr/4kHMl5eSl8
https://www.dropbox.com/sh/650lo9mpm6m9mdr/4kHMl5eSl8
- krazzy15
Impeccable merci beaucoup , la 3 broches blanche ce mets à cotes de la noir en faite merci beaucoup pour tes infos bien pratique , j avais regarder que les connectique à cotes de la batterie ...
Par contre pour la sonde , je supprime ? Je supprime pas ?
Et y'a plus cas trouver une Map adaptée à ma configuration filtre à air kn , ligne devil , échappement remus
Mais merci bien pour ton lien
Par contre pour la sonde , je supprime ? Je supprime pas ?
Et y'a plus cas trouver une Map adaptée à ma configuration filtre à air kn , ligne devil , échappement remus
Mais merci bien pour ton lien
Tu peux tenter de supprimer la sonde, mais :
- Tu auras un message d'erreur au tableau de bord
- l'ecu d'origine a besoin de la sonde pour se caler. Si tu enlèves cette sonde, il va progressivement dériver et créer un mélange air/essence qui peut être inapproprié (trop pauvre ou trop riche) avec les conséquences qui peuvent en découler. A toi de voir.
Il existe des maps (dans mon lien comme ailleurs) qui parlent de suppression de la sonde, mais, à mon avis, si tu ne passe pas par un ECU stage 2 ou 3 (qui n'ont pas besoin de la sonde dès leur configuration) ou par un flash de l'ecu d'origine, pas de miracle, que des enmerdes... Enfin, d'après ce que j'ai compris des discussions du forum. D'autres pourront peut-être en rajouter...
- Tu auras un message d'erreur au tableau de bord
- l'ecu d'origine a besoin de la sonde pour se caler. Si tu enlèves cette sonde, il va progressivement dériver et créer un mélange air/essence qui peut être inapproprié (trop pauvre ou trop riche) avec les conséquences qui peuvent en découler. A toi de voir.
Il existe des maps (dans mon lien comme ailleurs) qui parlent de suppression de la sonde, mais, à mon avis, si tu ne passe pas par un ECU stage 2 ou 3 (qui n'ont pas besoin de la sonde dès leur configuration) ou par un flash de l'ecu d'origine, pas de miracle, que des enmerdes... Enfin, d'après ce que j'ai compris des discussions du forum. D'autres pourront peut-être en rajouter...
- krazzy15
Ah ok mais le Pc servirait quand même même si je laisse la sonde d origine?
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Oui, au dessus de 2.750 trs, et à condition de passer la moto au banc....
Sinon tu peux essayer de débrancher la sonde de température, il parait que ça marche...
Sinon tu peux essayer de débrancher la sonde de température, il parait que ça marche...

- Maillekeul
Tu as très bien compris mon grandFunkhy a écrit : à mon avis, si tu ne passe pas par un ECU stage 2 ou 3 (qui n'ont pas besoin de la sonde dès leur configuration) ou par un flash de l'ecu d'origine, pas de miracle, que des enmerdes... Enfin, d'après ce que j'ai compris des discussions du forum. D'autres pourront peut-être en rajouter...
Malheureusement
Pour alimenter le bouzin...
J'ai eu un PC III avec sonde Lamba, pas de souci, cela fonctionne...
Mais seulement après les 2750 trs/mn ou lorsque tu essors la poignée de plus de 25% en mode accélération (ou de je ne sais plus quoi mais les très bonnes têtes pensantes du fofo vont très vite corriger mon ignorance en ne manquant pas de se foutre de moi
Bref, j'ai aussi testé un détrompeur de sonde lambda, ben, à part avoir détrompé mon compte en banque, ça ne fonctionne que lorsqu'il a envie
Sinon un O2 optimiser + le PC III reste, pour un moindre coût
................................