vous savez ce que c'est comme pots?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Grome

Message par Grome » 30 mars 2008 18:55

merci beaucoup lecter! C'est bien celle avec les caches alu qui me fait ^de l'effet. Je sais pas pourquoi, dès que j'ai vu ces pots j'ai craqués. Surtout si on ne les trouve plus, y aura pas beaucoup de monde avec les mêmes c'est classe.
Par contre si je la prends, je prends pas les akra de suite, car je veux voir si le bruit passe bien déjà avec les originaux à mon départ le matin et mon arrivée au boulot le matin aussi (départ du box à 5h50 ou 6h15, arrivé au taf entre 6h et 6h30 oups, box en fond de cour et bureau au fond d'un dépot avec 40m de tunnel qui font caisse de résonnance au milieu des résidences lol).

lecter.luna

Message par lecter.luna » 31 mars 2008 01:12

Moi aussi j'avais craqué sur les caches mais ils sont mis encore plus en valeur sans les grilles à l'intérieur et avec des akras :p Par contre niveau bruit mm avec les pots stock tu vas en réveiller des gens le matin ;) autant que ça soit mélodieux avec les akras :p
Midnight Black y a que ça de vrai !

Répondre