Support de plaque
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Support de plaque
Bonsoir a tous,
Alors voici mon pb : j ai feuilleté les pages du forum a la recherche d un support de plaque, je suis tombé sur pas mal de truc sympa mais des post assez anciens et les liens inscrits pour des sites avec supports de plaque resistants sont morts.
En gros ce que je voudrais faire sur ma MT c est virer cet affreux garde boue ( qui a deja ete coupé ) afin de mettre un support de plaque qui soit resistant. Par contre d apres ce que j ai vu le feu arriere est accroché a ce fameux garde boue, etant toujours une quiche en bidouille je me demande comment le faire tenir une fois le support de plaque posé. Faut il percer la coque AR ?
Ensuite concernant le ventilateur, je souhaite l enlever aussi mais cela fait il un enorme vide mal fini une fois l operation effectuée ?
Je voudrais aussi que ces changements soient reversibles .
Merci a vous ^^
Alors voici mon pb : j ai feuilleté les pages du forum a la recherche d un support de plaque, je suis tombé sur pas mal de truc sympa mais des post assez anciens et les liens inscrits pour des sites avec supports de plaque resistants sont morts.
En gros ce que je voudrais faire sur ma MT c est virer cet affreux garde boue ( qui a deja ete coupé ) afin de mettre un support de plaque qui soit resistant. Par contre d apres ce que j ai vu le feu arriere est accroché a ce fameux garde boue, etant toujours une quiche en bidouille je me demande comment le faire tenir une fois le support de plaque posé. Faut il percer la coque AR ?
Ensuite concernant le ventilateur, je souhaite l enlever aussi mais cela fait il un enorme vide mal fini une fois l operation effectuée ?
Je voudrais aussi que ces changements soient reversibles .
Merci a vous ^^
Re: Support de plaque
Le plus chouette c'est celui de Maillekeul Avec des vrais morceaux de R1 dedans , si je me souviens bien.
Faudrait lui demander très très très gentiment de bien vouloir en faire une p'tite série.
Des fois qu'il dirait oui.
Faudrait lui demander très très très gentiment de bien vouloir en faire une p'tite série.
Des fois qu'il dirait oui.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
essayes du côté du "grand Lebowski", il en a peut etre encore en stock. Il est top, beau (le support) et le feu se fixe dessus bien évidemment.
moi ce que j en dis

et pour le ventilo pas de souçaï tu ne verras rien une fois enlever mais l impression d avoir perdu du poids
si tu regardes sous la selle tu verras que tu as 4 vis qui tiennent la bavette arriere et le feux en meme temps donc au remoontage tu fais de meme pas de bidouillage
si tu regardes sous la selle tu verras que tu as 4 vis qui tiennent la bavette arriere et le feux en meme temps donc au remoontage tu fais de meme pas de bidouillage
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
je vais envoyer des m pour voir ca alors ^^ merci des infos :p
il y a aussi ce genre de support (made home) mais qui prennent beaucoup, beaucoup de temps en fabrication !!

Une soupe, une pipe et au lit . Mince, chu pas assez souple donc une soupe et au lit direct !!
Si quelqu'un trouve un support de ce genre, je suis preneur
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Pffffff................ amateurs..............
Belles réalisations en tous cas!
Belles réalisations en tous cas!
Une soupe, une pipe et au lit . Mince, chu pas assez souple donc une soupe et au lit direct !!
C'est une peinture sur le bras oscillant
Oui, c'est une peinture ! 
Eclairage il ya, catadioptre...dans le garage sur l'étagère...bonhome a écrit :catadiope et éclairage de plaque sont une obligation !!
![]()
celui la me plait bien
viewtopic.php?f=7&t=5397&start=15
mais je n arrive pas a trouver Scarecrew, a t il changé de pseudo ? je ne connais pas grand monde sur le forum etant arrivé il y a peu ^^
viewtopic.php?f=7&t=5397&start=15
mais je n arrive pas a trouver Scarecrew, a t il changé de pseudo ? je ne connais pas grand monde sur le forum etant arrivé il y a peu ^^
Haaa oki bon bah je l ai déjà MP ^^ j attend sa réponse