chtite question aprés un carton
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
chtite question aprés un carton
bonjour à tous
J'aurais une question à tous les connaisseurs de mt,suite à un accident survenu samedi 14/12 ,ma moto a été déposé chez un garagiste agréé par mon assurance ,après avoir pris quelques infos et avant l'expertise qui doit avoir lieu vendredi 20/12 ,le mécano m'a dit que la moto n'était plus aligné et que si la boucle arrière du cadre n'était pas démontable ,mon mt de 2009 pourrait être mis en épave .est ce que quelqu'un peut valider cette hypothèse ?
J'aurais une question à tous les connaisseurs de mt,suite à un accident survenu samedi 14/12 ,ma moto a été déposé chez un garagiste agréé par mon assurance ,après avoir pris quelques infos et avant l'expertise qui doit avoir lieu vendredi 20/12 ,le mécano m'a dit que la moto n'était plus aligné et que si la boucle arrière du cadre n'était pas démontable ,mon mt de 2009 pourrait être mis en épave .est ce que quelqu'un peut valider cette hypothèse ?

Re: chtite question aprés un carton
Les parties en alu du cadre ne vont pas vers l'arrière, il est donc forcément démontable...
J'émettrai qq doutes sur ton mécano ou son envie de s'occuper de ta MT...
J'émettrai qq doutes sur ton mécano ou son envie de s'occuper de ta MT...
- The Big Lebowski
tout va dépendre de se qui à bouger
pour la boucle AR pas de souci elle est démontable et le cadre est en 3 morceaux deux demi cadre et le berceau inf après c'est eux qui décide sois économiquement irréparable ou épave
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
La limite pour réparer, c'est 85% de la valeur estimée du véhicule
- 1100XX25
Et toi, tu t'en tires comment ? Ta responsabilité n'est pas engagée ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Tout est dit, la boucle est démontable.
D'ailleurs j'en cherche toujours une d'occasion à pas trop cher.
Et comme Chrichri, toi, tu n'as rien
D'ailleurs j'en cherche toujours une d'occasion à pas trop cher.
Et comme Chrichri, toi, tu n'as rien
Carpe Diem 
Merci à tous pour vos réponses mais je viens de savoir que mon mt était réparable au dire de l'exper et du garagiste et pour ce qui s' agit de ma santé , je me remet tout doucement mais comme je ne fais pas les choses à moitié , je me suis cassé la clavicule droite et deux cotes donc les douleurs sont encore bien présentes mais je sers les dents et j'espère bien être remis pour le luxembelge , à bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d'année

- Patoulagamelle
bon rétablissement, essai de passer de bonne fête quand même.
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
Courage à toi 
bonne nouvelle pour ta MT
bonne nouvelle pour ta MT
Pareil... et bonne convalescence à ta machine.Patoulagamelle a écrit :bon rétablissement, essai de passer de bonne fête quand même.
Roule ma poule..
...
...Re: chtite question aprés un carton
Remets toi bien
Le Lux il ne faut pas louper çà.
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout

Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
- jujujlat
bon rétablissement et passe de bonne fête