HELP : Power Commander V

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Bowser

HELP : Power Commander V

Message par Bowser » 06 févr. 2014 21:11

Bonsoir à tous, je souhaiterais réunir ici tout ce qui doit ce savoir sur le montage, le réglage et la mise en place de MAP dans le Power Commander 5, si des personnes de ce forum ont déjà eu l'occasion de bricoler ce boitier, toutes les infos et conseil pour obtenir le résultat que je cherche sont le bienvenu et si vous avez des MAP à nous soumettre selon le désir recherché, je suis preneur, pour ma part je cherche un max de couple à bas régime, j'ai déjà changer mon pignon de sortie de boite et la fabrication de mes échappements à absorption sont en cour de fabrication,

Yves83

Re: HELP : Power Commander V

Message par Yves83 » 06 févr. 2014 22:28

:) :) Moi perso , je l'es monter comme il et , et j'ai pas eu besoin de toucher quoi que se soit , c'est un 3 que j'ai monter , après jp83 lui il a monter un 5 et c’était pas top , si tu veux les réglages il faux que tu vois avec xrr ( Xavier ) il s'y connait bien et il peux t'expliquer ça sans problème , c'est comme ça que jp a régler le sien !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Dacosta

Message par Dacosta » 11 févr. 2014 22:28

Pour quel raison Yves le pc5 n'etait pas top ?? Car justement je pensais en prendre 1... :o :o
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 11 févr. 2014 22:47

j'ai un V et sans souci ........... ceci dit sans ça fonctionnait aussi bien :o :o
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Répondre