Comme disait Coluche, la bonne dimension c'est quand les pieds touchent le sol,
J'ai tout bon là ?
Conseil sur les durites avia
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
fazergilles
Re: Conseil sur les durites avia
bravo, ce message pour le moins riche en information inaugure la 16ème page du post !fazergilles a écrit :Comme disait Coluche, la bonne dimension c'est quand les pieds touchent le sol,
J'ai tout bon là ?
C'est comment qu'on freine

Bah justement...avec les piedsMigou a écrit :C'est comment qu'on freine![]()
![]()
![]()
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
Bon je confirme les durites "exact" pour les >2007 sont trop courtes comme pressenti... Et les banjo côté maître cylindre doivent pivoter de 90°... Vis verticale sur les <2007, horizontale depuis. Certainement un angle de 25°vers l'avant également...
Je mesure, je recommande et je vous dis!
Je mesure, je recommande et je vous dis!
Dites, petite question a propos des durites avia. J'ai recupere une paire de durites (merci xrr), maintenant je voudrais commander une vis banjo double a monter cote maitre-cylindre, mais la question a laquelle je n'ai pas trouve de reponse sur le forum (certainement parce que j'ai mal cherche, j'en conviens) est la suivante : quel est le pas ? 10x100 ou 10x125 ?
Sur le site Brestunt ils parlent de 10x125 pour Yamaha mais ailleurs on trouve du 10x100 pour MT01... J'en perds mon latin.
Sur le site Brestunt ils parlent de 10x125 pour Yamaha mais ailleurs on trouve du 10x100 pour MT01... J'en perds mon latin.
Bon ben finalement j'ai commande les 2
On verra bien.