sp95 E10
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: sp95 E10
Pas dramatique, tu roules un peu, tu refais le plein avec du 98 pour diluer, etc... Ou alors, essaies de vider ton réservoir assez vite (facile avec un MT).
Et tu avais remis beaucoup ?
Le moteur va fonctionner sans soucis, c'est surtout que le E10 est assez corrosif pour certaines pièces (caoutchouc, certains alliages), d'où l'intérêt de le diluer et/ou de le vider assez vite
Et tu avais remis beaucoup ?
Le moteur va fonctionner sans soucis, c'est surtout que le E10 est assez corrosif pour certaines pièces (caoutchouc, certains alliages), d'où l'intérêt de le diluer et/ou de le vider assez vite
mets y le feux....elle est mortesuperted a écrit :Je viens de faire sans faire gafe un plein de e10sp95.
Que faire? grave ou pas grave?
"Life is short"Re: sp95 E10
bien sur j'ai fais le plein
bon ce soir je vais goûter de l'e10sp95
bon ce soir je vais goûter de l'e10sp95
Autre possibilité, comme il fais beau je vais rouler 200 bornes ce soir 
J ai fait 9 pleins ce week end dont 2 avec du E10 et ça marche toujours
en bretonnie ils ont pas la même essence du ailleurs. Les endives non plus.
moi ce que j en dis

Tout à fait, les moteurs fonctionnent avec du 95E10, c'est juste déconseillé par certains constructeurs car c'est corrosif pour certains composants.
Bon, perso, la seule fois ou j'en ai mis dans mon 12GS, j'avais une baisse de puissance et de couple et je consommais plus. Je n'ai donc pas renouvelé l'expérience.
Bon, perso, la seule fois ou j'en ai mis dans mon 12GS, j'avais une baisse de puissance et de couple et je consommais plus. Je n'ai donc pas renouvelé l'expérience.
L'e10 n'est pas corrosif, pour nos "récentes" bécanes mais c'est de la merde, vaut mieux éviter d'en mettre mais ça marche quand même.
Plus de probe, on a siphonné et j'ai refais un plein de SP98 pour être sur.
Suite à ce plein je reprend le bon vieux SP95.
Suite à ce plein je reprend le bon vieux SP95.
1800 bornes ce we.... Chapeau bas Polo.polanne a écrit :J ai fait 9 pleins ce week end dont 2 avec du E10 et ça marche toujoursen bretonnie ils ont pas la même essence du ailleurs. Les endives non plus.
Roule ma poule..
...
...Re: sp95 E10
Ly a écrit :1800 bornes ce we.... Chapeau bas Polo.polanne a écrit :J ai fait 9 pleins ce week end dont 2 avec du E10 et ça marche toujoursen bretonnie ils ont pas la même essence du ailleurs. Les endives non plus.
Dit pas ca mon bon Ly il a du faire les 3/4 a l'arriere d'un fourgon en vrac
bon sinon pour donner MON avis ben en 75 000km j'ai du lui en metre quelques centaines de litres et elle tourne encore aujourd'hui