Rouleaux de la chaîne de transmission manquant
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Rouleaux de la chaîne de transmission manquant
Bonjour;
Tout est dans le titre, aujourd'hui en graissant ma chaîne je me suis rendu compte qu'il manquait un rouleaux de chaîne, alors direction le manuel d'atelier et évidemment contrôle et si problème ==> remplacement de la chaîne
Seulement voila le kit (un DID xring je sais plus quoi, ça coûtait chero) a 15 000 km et mis à part ça est impec alors je voulais :
votre avis concernant le fait de 1/ ne rien faire
2/ si ça existe remettre un rouleaux (si oui savez vous où en acheter?)
2/ remplacer juste la chaîne
3/ tout remplacer
Merci pour vos conseils avisés
Tout est dans le titre, aujourd'hui en graissant ma chaîne je me suis rendu compte qu'il manquait un rouleaux de chaîne, alors direction le manuel d'atelier et évidemment contrôle et si problème ==> remplacement de la chaîne
Seulement voila le kit (un DID xring je sais plus quoi, ça coûtait chero) a 15 000 km et mis à part ça est impec alors je voulais :
votre avis concernant le fait de 1/ ne rien faire
2/ si ça existe remettre un rouleaux (si oui savez vous où en acheter?)
2/ remplacer juste la chaîne
3/ tout remplacer
Merci pour vos conseils avisés
Re: Rouleaux de la chaîne de transmission manquant
Oui, un kit chaîne n'est pas donné, mais c'est un élément de sécurité important.
A ta place je ne me poserais pas de question et je ferais tout changer..... et puis ensuite, il faut penser a 'entretenir' sa chaîne, le graisseur Scottoiler ou Caméléon est une option intéressante.
A ta place je ne me poserais pas de question et je ferais tout changer..... et puis ensuite, il faut penser a 'entretenir' sa chaîne, le graisseur Scottoiler ou Caméléon est une option intéressante.
Roule ma poule..
...
...Re: Rouleaux de la chaîne de transmission manquant
Pas mieux...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
+1 change ton kit chaine au plus viteLy a écrit :Oui, un kit chaîne n'est pas donné, mais c'est un élément de sécurité important.
comme dit au dessus niveau securite je ne mégoterai pas non plus mais sachant que tes pignons ne sont commencement de leurs usurent( a faire verifier) je ne changerai que la chaine pour un moindre cout
@ ly je n entretiens jamais mes chaines et elles ont toujours durée autant que ceux qui les bichonnes
@ ly je n entretiens jamais mes chaines et elles ont toujours durée autant que ceux qui les bichonnes
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Ok jvais commander un kit sur ebay, jvais reprendre un DID on m'a dit que les rouleaux de chaines sont très résistant :p
- 1100XX25
Comme plus haut. Surtout ne roule pas comme celà. Pourquoi ne veux tu pas commander le kit chaine d'origine Yam, qui te permettra de rouler au moins 40000 km avant d'en changer. le kit chaine Did ne t'apportera rien de plus mais peut-être est il moins onéreux à l'achat ? Comme mes compagnons de jeu je ne saurais que trop te conseiller le montage d'un graisseur automatique dont le montage a été tellement décrit dans un post dédié qu'on peut l'installer les yeux fermés.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
http://www.ebay.de/itm/Yamaha-MT-01-170 ... 43c159c26a
On m'a tjs dit que did, afam et régina étaient les meilleurs je ne sais pas cmb vaut un origine...
Je vais installer le scottoiler dès qu'il sera monté
On m'a tjs dit que did, afam et régina étaient les meilleurs je ne sais pas cmb vaut un origine...
Je vais installer le scottoiler dès qu'il sera monté
Oui, je sais bien... mais peut être roules tu régulièrement ( sans grandes périodes d'immobilisation (grippage) )enzo13 a écrit : @ ly je n entretiens jamais mes chaines et elles ont toujours durée autant que ceux qui les bichonnes
Roule ma poule..
...
...Re: Rouleaux de la chaîne de transmission manquant
effectivement ma becane ne reste jamais plus d une semaine sans rouler
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Rouleaux de la chaîne de transmission manquant ?
oui mais c' est quoi ?
oui mais c' est quoi ?
le gros poum poum !
- 1100XX25
C'est le cylindre métallique situé entre les plaques et qui s'insère dans le creux des dents assurant l'engrènement de la transmission
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
et il ne pleut jamais chez toienzo13 a écrit :effectivement ma becane ne reste jamais plus d une semaine sans rouler
La pluie est l'ennemi des chaînes
Depuis l arrivée de la TNT, ça va quand même mieux!Bohé a écrit :
La pluie est l'ennemi des chaînes
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
c' est une blague ? car j' ai rien comprit...1100XX25 a écrit :C'est le cylindre métallique situé entre les plaques et qui s'insère dans le creux des dents assurant l'engrènement de la transmission
le gros poum poum !