Comment lui faire passer le hoquet ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
je pense que xx a raison essaie de regler ton ralenti car si tu prend des retours au retrogradage ca vient de la (ca m'est arrivé en altitude la ou la compensation de l'electronique ne suffisait plus) sinon as tu les pots d'origine car j'avais deja eu le probleme sur un sv 1000 sur cette becane la valve d'echapement avait morflée a cause de certains gros retour de flamme . tiens nous au courant
les bleues sont les plus belles !
-
Gasoil4ever
Pareil pour la mienne, elle hoquette souvent TRES lègerement quand je roule à 90 (2.000tr en 5ème), l'impression qu'elle fait un peu du avant/arrière.
Ou encore le moteur qui s'étouffe au coup de gaz entre 2 rapports...
Bon c'est rien de génant, ni de franchement désagréable... j'ai toujours mis ca sur le fait que pour faire un V8 il lui manquerait toujours 6 cylindres de plus...
Ou encore le moteur qui s'étouffe au coup de gaz entre 2 rapports...
Bon c'est rien de génant, ni de franchement désagréable... j'ai toujours mis ca sur le fait que pour faire un V8 il lui manquerait toujours 6 cylindres de plus...
- crouvezier
2000 tr en 5ieme????
ça doit hoqueter fort alors,voire un cliquetis,
quand j'entre dans une épingle en 2ème,à 2500,je trouve que c'est bas,ça hoquette,
sinon je tourne + vers 3700 4000 tr/mn,aucun souçis dans nos route de montagnes,
faut la laisser respirer et s'exprimer notre belle
a+ mes amis
quand j'entre dans une épingle en 2ème,à 2500,je trouve que c'est bas,ça hoquette,
sinon je tourne + vers 3700 4000 tr/mn,aucun souçis dans nos route de montagnes,
a+ mes amis
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
Bah à 90km/h en 5ème, c'est vrai que c'est un peu la limite basse à partir de laquelle je trouve qu'il faut rétrograder ..... à moins de profiter d'une trés légère pente ou d'être trés trés doux sur le filet de gaz
Mais bon, pour revenir au problème de Diesel, si son mécano est pas foutu de régler le ralenti ......... faut vraiment qu'il change de crémerie à toute vitesse
Parce que si ça, il ne sait pas faire, on imagine pas qu'il arrive à faire une synchro correcte. Au vu de la revue technique, cela demande pas mal de démontage et de soin pour être bien fait.
Mais bon, pour revenir au problème de Diesel, si son mécano est pas foutu de régler le ralenti ......... faut vraiment qu'il change de crémerie à toute vitesse
Parce que si ça, il ne sait pas faire, on imagine pas qu'il arrive à faire une synchro correcte. Au vu de la revue technique, cela demande pas mal de démontage et de soin pour être bien fait.
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
-
Gasoil4ever
Non non c'est pas bas du tout...crouvezier a écrit :2000 tr en 5ieme????
quand j'entre dans une épingle en 2ème,à 2500,je trouve que c'est bas,ça hoquette,![]()
a+ mes amis
J'ai pas envie de ré ouvrir le débat sur Mecacyl vu que le post à été fermé, mais Titine en 5ème c'est à moins de 1400 / 1500 qu'elle tousse sur le plat, mais 70 - 90 km/h en 5ème c'est ma vitesse de cruising en promenade (solo ou Duo).
Ma belle est dispo pour essai pour ceux qui souhaiteraient en juger par eux même.
-
SCARECROW