Première manip avec ma MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Première manip avec ma MT
Effectivement donc k&n et irridium a 20 000
Merci l'amiBohé a écrit :salut
14 mm intérieur
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Les bougies préconisées par YAM, (la Denso par exemple) se trouvent à 2,90€ chez Oscaro soit 11,60€ les 4.
Les NGK Iridium se trouvent à 13,90€ pièce soit 55,60€ les 4. (Presque 5 fois le prix
)
Bon OK, MT77 les a trouvées à 9€, en espérant que ce ne soit pas des contrefaçons...
Pour ma part, pas sûr que je m'y retrouve, mais ce n'est que mon avis...
Les NGK Iridium se trouvent à 13,90€ pièce soit 55,60€ les 4. (Presque 5 fois le prix
Bon OK, MT77 les a trouvées à 9€, en espérant que ce ne soit pas des contrefaçons...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Merci du coup de m'éclairer (avec tes bougies)sur ce pointV2MAX a écrit :Les bougies préconisées par YAM, (la Denso par exemple) se trouvent à 2,90€ chez Oscaro soit 11,60€ les 4.
Les NGK Iridium se trouvent à 13,90€ pièce soit 55,60€ les 4. (Presque 5 fois le prix)
Bon OK, MT77 les a trouvées à 9€, en espérant que ce ne soit pas des contrefaçons...![]()
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
V2max tu as raison le prix des denso ( que j'aurais tendance a positionner plus haut que ngk mais c 'est subjectif) chez oscaro est excellent.
Quant aux irridium à 5 x le prix on ne discute pas, seulement à 9 € compte tenu de la durée de vie et que c'est chiant à faire faut voir.
Contrefaçon j'ai un doute, cela reste des petits volumes et mal grès tout amazon c'est pas ebay, de plus le vendeur en question http://www.gsparkplug.com/
a un site pas idiot.
Quant aux irridium à 5 x le prix on ne discute pas, seulement à 9 € compte tenu de la durée de vie et que c'est chiant à faire faut voir.
Contrefaçon j'ai un doute, cela reste des petits volumes et mal grès tout amazon c'est pas ebay, de plus le vendeur en question http://www.gsparkplug.com/
a un site pas idiot.
-
Ghost38500
Il vaut mieux partir sur de l'iridium pour 3 raisons pour ma part.
consommation moindre.
meilleurs démarrages.
Meilleur réactivité du moteur.
consommation moindre.
meilleurs démarrages.
Meilleur réactivité du moteur.
Des bougies iridium sur un v twin culbuté, refroidi à l’aire je ne voie pas bien l’intérêt. 
juste pour le faire moins souvent...