Bonsoir à tous,
j'explique mon problème. Il y a de cela 2/3 semaines, je fait le pleins d'essence et m'arrête à la station de lavage qui est juste à côté. Je lui passe un coup de nettoyant sur la tronche et finit par un coup d'eau au karcher. Et la c'est le drame. Je commence à vouloir rentré chez moi quand je me rend compte que le ralenti est super instable, je suis oblige de tenir la moto dans les tours sinon elle cale, sauf que j'arrive à un feu rouge, je me dit, go mettre le neutre pour voir maintenant si elle tient le ralenti et elle cale. A partir de là impossible de la redémarre, la batterie morte. J'achète une nouvelle batterie etc... Maintenant, aujourd’hui même topo, je vais cherché de l’essence, je vais la nettoyer au karcher et la rebolot, ralenti super instable toujours obligé de maintenant le régime de la moto à 2.000 tours pour quelle ne cale pas.
Donc je pense que le problème vient du karcher... mais après quoi je ne sais pas... Ce problème est-il arrivé à quelqu'un ? SVP.
Après chaque nettoyage elle bug ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Après chaque nettoyage elle bug ...
fil dénudé quelque part qui fait court circuit et vide la batterie?
Bah aujourd'hui la moto démarre bien. J'ai roulé 10Km ou je devais maintenir les tours haut jusqu'à chez mes parents. Et rendu chez eux nickel, elle tenait le ralenti normalement...
Même rendu chez moi elle démarre nickel, ralenti nickel... C'est vraiment suite à l'avoir nettoyer au karcher...
Même rendu chez moi elle démarre nickel, ralenti nickel... C'est vraiment suite à l'avoir nettoyer au karcher...
Le ralenti fonctionne indépendamment des régimes plus élevés.
Le circuit de ralenti se trouve derrière le cache qui est situé entre les cylindres à droite.
Un tuyau part de ce système et va à la boite à air derrière le filtre à air.
Si la boite est ouverte et que fais rentrer de l'eau...
Si tu as enlevé la boite à air et que de l'eau rentre dans le système...
si tu insiste moins sur le haut moteur cela devrai aller mieux.
Le circuit de ralenti se trouve derrière le cache qui est situé entre les cylindres à droite.
Un tuyau part de ce système et va à la boite à air derrière le filtre à air.
Si la boite est ouverte et que fais rentrer de l'eau...
Si tu as enlevé la boite à air et que de l'eau rentre dans le système...
si tu insiste moins sur le haut moteur cela devrai aller mieux.
un mecano de chez yam m a dit qu on pouvais nettoyer au karcher mais qu il fallait ne pas insister au niveau du compteur et sur le reservoir suite je pense a ce qu a dit kodo plus haut
moi perso je n 'ai jamais aime laver une becane au karsher , du coup jamais fait !!
faut pas insister sur les endroits ou sont les sondes , non plus sur les roulements , non plus sur les points à graisser , passage des faisceau , bref t 'en leve tout ca et il ne reste plus grand chose à laver sur une becane !!!
faut pas insister sur les endroits ou sont les sondes , non plus sur les roulements , non plus sur les points à graisser , passage des faisceau , bref t 'en leve tout ca et il ne reste plus grand chose à laver sur une becane !!!