Autre porte bagages pour sacoches cavalières
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Autre porte bagages pour sacoches cavalières
MIGOU...
T'es un DIEU !!!
T'es un DIEU !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Merci du retour Jérôme 
- Gerzeau
C est vrai que ça tombe pile poil ! sinon y en a d'autres aussi qu'on essayé de lâcher le guidon quand ils étaient bien chargés
, et c'était pas terrible non plus.... 
oui c'est vrai mais après il faut juste changer la jante av pour monte une jante en plomb que on trouve sur le net
( jante en plomb moto ) alors je ne sais plus si c'est
. Com ou. Net ou autre mais avec Google il va trouver
Salut Gerzeau,Gerzeau a écrit :C est vrai que ça tombe pile poil ! sinon y en a d'autres aussi qu'on essayé de lâcher le guidon quand ils étaient bien chargés, et c'était pas terrible non plus....
Ca sent le vécu ça !
En même temps elle prévient gentiment et c'est juste désagréable ( je ne sais pas vous mais moi je ne lâche le guidon des 2 mains que quand je ne vais pas vite
Apparemment ce problème est récurent sur pleins de moto avec des fois juste un top case...et des fois rien du tout (juste un cadre en chewing-gum ?)
Je ne connais pas ces jantes (plus lourde je suppose ?? je n'ai rien trouvé sur le net ) mais vu le peu de kms que je fais avec a moto chargée des sacoches je ferai juste gaffe de ne pas lâcher les 2 mainsPHIL@31 a écrit :oui c'est vrai mais après il faut juste changer la jante av pour monte une jante en plomb que on trouve sur le net
a++
-
MTSide65
Voila, j'ai monté ce matin le célèbre porte bagages fait par Migou, acheté il y a un an;
ben, il n'y a qu'une chose à dire:
ben, il n'y a qu'une chose à dire:
Naz Vroom a écrit :MIGOU...
T'es un DIEU !!!
jerome26 a écrit :Salut Gerzeau,Gerzeau a écrit :C est vrai que ça tombe pile poil ! sinon y en a d'autres aussi qu'on essayé de lâcher le guidon quand ils étaient bien chargés, et c'était pas terrible non plus....
Ca sent le vécu ça !![]()
En même temps elle prévient gentiment et c'est juste désagréable ( je ne sais pas vous mais moi je ne lâche le guidon des 2 mains que quand je ne vais pas vite)
Apparemment ce problème est récurent sur pleins de moto avec des fois juste un top case...et des fois rien du tout (juste un cadre en chewing-gum ?)
PHIL@31 a écrit :oui c'est vrai mais après il faut juste changer la jante av pour monte une jante en plomb que on trouve sur le net
Je ne connais pas ces jantes (plus lourde je suppose ?? je n'ai rien trouvé sur le net ) mais vu le peu de kms que je fais avec a moto chargée des sacoches je ferai juste gaffe de ne pas lâcher les 2 mains.quand elle est chargée
a++
VOILA LE LIENS D'UN ANNONCE DU BONCOIN AVEC PLUS DE SOUCI
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=16_s
Bonsoir Messieurs,
Je suis un tout nouveau et Heureux propriétaire de cette fabuleuse moto.
Je recherche désespérément un porte bagage mais surtout le système d accroche pour saccoche latérale. J ai pu constater que les postes date déjà un petit peut mais avez vous toujours des contacts?
A bientôt
Ben
Je suis un tout nouveau et Heureux propriétaire de cette fabuleuse moto.
Je recherche désespérément un porte bagage mais surtout le système d accroche pour saccoche latérale. J ai pu constater que les postes date déjà un petit peut mais avez vous toujours des contacts?
A bientôt
Ben
salut Ben et bienvenue,
vas dans la rubrique présentation et fais nous une petite bafouille te concernant. Tu toucheras un plus grand nombre et ta requête sera peut être plus vite entendue.

vas dans la rubrique présentation et fais nous une petite bafouille te concernant. Tu toucheras un plus grand nombre et ta requête sera peut être plus vite entendue.
moi ce que j en dis