Ecopes d'air carbone
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ecopes d'air carbone
Bonjour, je souhaite monter ces écopes d'air sur ma MT mais ils les vendent sans fixation, donc ma question est de savoir si je peux les monter à la place de celles d'origine telles quelles ou si je dois trouver les fixations ???

- Gerzeau
Re: Ecopes d'air carbone
il te faut la piece en X sur laquelle tu fixes tes écopes , sinon elles ne seront pas tenues correctement et joueront les filles de l'air des les premiers kilomètres !!!!
Sinon je mets les mêmes que toi, elles sont plus discrètes et sont sympas aussi,, (celles de la photo de ta signature)

- Herbert
Il vaut mieux trouver une pièce en X qu'une maison en T (dicton chinois)Jubemax a écrit :Merci pour ta réponse, mais où trouve-t-on cette pièce en X ??
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Herbert, le retourHerbert a écrit : Il vaut mieux trouver une pièce en X qu'une maison en T (dicton chinois)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Tartofraiz a écrit :Bon allez, je vais être sympa :
http://www.ebay.fr/itm/MONTAGE-KIT-Supp ... KT90f7tUAA
en plus tu as une marge de manoeuvre avec le gars fais une offre moins chere
- Gerzeau
Oui j'aime bien aussi , et depuis elles sont noire mat et c'est encore mieux !Jubemax a écrit :Sinon je mets les mêmes que toi, elles sont plus discrètes et sont sympas aussi,, (celles de la photo de ta signature)