Vis origine ligne akra

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Lekhed

Vis origine ligne akra

Message par Lekhed » 22 mai 2016 11:30

Bonjour,

J'ai fait 2 concessionnaires Yamaha près de chez moi, aucun ne sait me fournir les vis qui fixe le pare chaleur de la ligne Akra.

Comme vous le savez sans doute à la longue avec la chaleur le chrome sort de l'inox et ça le rend non inox. Mes vis commencent sérieusement à rouiller.

Quelqu'un les a vue sur ebay ou autre? Pcq je n'ai pas les dimensions ni quoi que ce soit pr les trouver.

Merci d'avance

The Big Lebowski

Re: Vis origine ligne akra

Message par The Big Lebowski » 22 mai 2016 14:11

Lekhed a écrit :Bonjour,

J'ai fait 2 concessionnaires Yamaha près de chez moi, aucun ne sait me fournir les vis qui fixe le pare chaleur de la ligne Akra.

Comme vous le savez sans doute à la longue avec la chaleur le chrome sort de l'inox et ça le rend non inox. Mes vis commencent sérieusement à rouiller.

Quelqu'un les a vue sur ebay ou autre? Pcq je n'ai pas les dimensions ni quoi que ce soit pr les trouver.

Merci d'avance
tu en démonte une tu prend les cote diamètre et longueur puis tu commande là https://www.probolt-france.com/titanium ... -head.html
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Répondre