remplacement fourche

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

lecter.luna

Message par lecter.luna » 09 juin 2008 18:21

C'est toute la fourche ou les tubes ? moi mon concess m'a changé les tubes.
Midnight Black y a que ça de vrai !

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 09 juin 2008 20:37

ca me rassure vendredi dernier je suis allé chez mon concess et il y avait un mtiste qui enervé se plaignai de sa fourche tordue ! mais comme les vibrations ca laisse des sequelles je me suis dit que c'etait normal ce specimen avait mangé un trottoir a apeine 40 km:h m'as t il affirmé !

ps: je lui ai demandé ... il ne fais pas parti du forum ... ouuuuuf!!! :lol:
les bleues sont les plus belles !

remi

Message par remi » 10 juin 2008 12:03

Poca, si c'est Miellin qui ta dis ça, ne le croix pas de trop ! car c'est la que j'ai acheté ma MT et c'est un vrai arnaqueur ! il te dis ça juste pour te vendre une fourche !
et je connais quelques motard qui ne demande cas mètre le feu a ça concession !
Rémi
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]

poca

Message par poca » 10 juin 2008 14:01

salut,remi,c'est ce concess de ou miellin?

1100XX25

Message par 1100XX25 » 10 juin 2008 15:22

C'est le concessionnaire de Besançon (dépt 25), le jugement que l'on peut porter est très subjectif, j'en serais plutôt satisfait ! vos griefs portent sur quels points ? et à quelle époque ? la concession a changé de main il n'y a pas très longtemps environ 1 an 1/2.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

poca

Message par poca » 10 juin 2008 17:47

non ,moi c'est le concess d'angers qui m'a dit ca ,c'est la que j'avais acheter ma meule je me suis taper l 'aller retour car elle etait encore sous garantie occas pour les spy,vous etes queques uns du forum a habiter cette belle region du doubs ,je vais y passer brievement cet été pêut etre vous croiserais je.
En attendant c'est ce que m'a dit le chef d' atelier de yamaha angers mais si personne en a entendu parler ,il s'est surement tromper

remi

Message par remi » 11 juin 2008 12:48

1100XX25 a écrit :C'est le concessionnaire de Besançon (dépt 25), le jugement que l'on peut porter est très subjectif, j'en serais plutôt satisfait ! vos griefs portent sur quels points ? et à quelle époque ? la concession a changé de main il n'y a pas très longtemps environ 1 an 1/2.
j'ai un amis qui a acheté une FZ 6 d'occase, 800 km après, chut a causse du roulement arrière usé ! le concessionnaire n'a rien voulu savoir !!! pourtant, l'exper a bien confirmé le problème ! (enfin je ne vais pas rentré dans les détails ! ) et une autre personne que je connais un petit peu ( juste une connaissance ! ) achète une moto neuve,xjr grise en stock en magasin, avec un beau liseré qui donnai un style sympa ! quelque mois après, de la rouille sur le réservoir !!!! il y avais une grosse balafre sous le liseré ! et je parle de cette année après l'achat de ma MT !
après, tant que l'on n'a pas de problème avec un concessionnaire, tout va bien !
Rémi
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]

1100XX25

Message par 1100XX25 » 11 juin 2008 16:51

Exact Rémi, j'avais eu des soucis avec l'ancien proprio qui à cause de la monte d'un pneu AR totalement inadapté à l'utilisation sur route de mon R1 m'a valu une belle chute à 20 à l'heure et 15 degrés d'angle sans qu'il veuille reconnaitre quoi que ce soit malgré l'avis d'experts !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre