Bonjours, n'ayant plus de nettoyant pour chaîne, j'ai utiliser du nettoyant pour disques de frein pour nettoyer ma chaîne
Quand j'ai regraissé ma chaîne avec de la graisse en en spray (la blanche bien collante) MOTOREX, le résultat m'a fait penser à une chaîne de VTT bien propre et huilée.
Ma question est la suivante: est-ce que les dégraissants et les lubrifiants sont compatibles et est-ce que mes joints de chaînes ne risquent-ils pas de morfler?
Cordialement.
Nettoyant pour frein et-ou chaîne?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Encore et toujours
Re: Nettoyant pour frein et-ou chaîne?
dégraisse ta chaîne avec du gasoil ou du pétrole de chauffage c'est super efficace et ça n'endommage rien de plus ça ne coûte rien 
- The Big Lebowski
et sa bien ressortir le ROSEyouchi a écrit :dégraisse ta chaîne avec du gasoil ou du pétrole de chauffage c'est super efficace et ça n'endommage rien de plus ça ne coûte rien
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
j'vais traduire pour les nouveauxThe Big Lebowski a écrit :et sa bien ressortir le ROSEyouchi a écrit :dégraisse ta chaîne avec du gasoil ou du pétrole de chauffage c'est super efficace et ça n'endommage rien de plus ça ne coûte rien
et ça fait bien ressortir le rouge , c'etait ça la phrase entière PC