Coupelles DB Killer Akra

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Gizmo28

Coupelles DB Killer Akra

Message par Gizmo28 » 18 sept. 2016 17:44

Salut à tous,

Alors je ne suis pas revenu sur le forum pour ça mais coïncidence j'ai besoin d'un conseil :yuck:

Je vais acheter à notre ami Lixfé, de jolies coupelles pour DB Killer made In Scare...

De fait, sachant d'expérience que c'est une galère, j'ai voulu vérifier ce soir si je parvenais à retirer celle d'origine Akra

Résultat :
- J'ai réussi, avec difficulté, à en retirer une : en tapant dessus avec un tasseau de bois et un marteau pour la faire tourner puis en tirant avec une pince sur le DB (ou je sais je suis un sauvage).
- La seconde tourne un peu mais impossible de la faire venir... :x
- Je ne parviens pas à remettre la 1ère..

Donc voici mes 2 questions :
1/ Quelle est la p... de technique pour retirer ces coupelles ?
2/ Qu'Est-ce que je peux utiliser comme lubrifiant pour remettre la 1ère ? WD40 ? Lubrifiant silicon ?

On oubli la solution : rouler sans DB :/

Merci de vos judicieux conseils

Gizmo

PS : pour info, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 2 mains gauches avec les pouces inversés... ne soyez donc pas étonné si mes questions peuvent paraître stupides... j'en aurais certainement d'autres comme ça :yuck:
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

The Big Lebowski

Re: Coupelles DB Killer Akra

Message par The Big Lebowski » 18 sept. 2016 17:52

essaye après un ballade ....en clair à chaud ou décapeur thermique et oui le w40 ces pas mal :wink: :wink:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Gizmo28

Re: Coupelles DB Killer Akra

Message par Gizmo28 » 18 sept. 2016 18:50

The Big Lebowski a écrit :essaye après un ballade ....en clair à chaud ou décapeur thermique et oui le w40 ces pas mal :wink: :wink:

Bon la 1ère a fini par reprendre sa place... comme Papa dans maman... mais un jour où maman n'est pas en forme, même lubrifiée... :yuck:
Merci l'ami :wink:
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

Répondre