échappement fresco

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Gregoss

Re: échappement fresco

Message par Gregoss » 07 nov. 2016 17:11

bruno-v a écrit :Réel gain je ne sais pas si je dirais ça ainsi ce que je peux te dire c'est que lorsque le pc5 est bien réglé la machine tourne comme une horloge à son plein potentiel.
Il ne faut pas oublier que lorsque l'on met des éléments tels que echappement, filtre à air etc. On ne fait pas forcément gagner de la puissance à la machine au contraire des fois c'est moins bien d'où l'intérêt de faire un bon réglage et une bonne cartographie.
Sur la mienne j'ai filtre k&n, ligne titane fresco et j'ai conservé la valve exup. Sans le pc5 la moto avait des problèmes d'injection, ne tenait pas le ralentit à chaud, broutait dès que je dépassais les 3500 tours et depuis le pC5 que j'ai fait réglé sur banc ras tout va bien.

Merci pour ton retour
Je suis d'avis qu'il y a un réel gain
J'ai déjà fais regler des motos avec power commander et c'est tout l'interet de ce boitier
Elle est passée au banc ça donne quoi puissance et couple avant / après ?

bruno-v

Message par bruno-v » 07 nov. 2016 17:15

Je n'ai pas les chiffres en tête mais quand je suis arrivé il y avait une map dans le power commander en valeur de couple avec cette map j'avais 13.qqch et après réglages c'est à 15.6 un truc du genre il faut que je retrouve le graphique pour te donner le chiffre exact
Dernière modification par bruno-v le 07 nov. 2016 18:48, modifié 1 fois.

Gregoss

Message par Gregoss » 07 nov. 2016 17:52

Ok merci :)

Répondre