bonjour,
essaie un jour une selle grand confort bagster, par rapport a une selle d'origine creusée avec la mousse d'origine, et tu verras que ca n'a aucun rapport, il y a certes une différence de prix, mais le confort s'en ressent... sur mon fazer 1000, j'avais eu une selle creusée en prêt en attendant ma selle grand confort (de chez top sellerie cette fois la) et je peux te dire que j'étais content de récupérer ma selle modifiée ...... une fois que tu as gouté au selle grand confort, tu ne peux plus t'en passer lol
eric
Peut-on abaisser la hauteur de la MT01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
j'en avais une de selle grand confort de bagster avec du gel pour ma gsx 1400, honnetement il n'y avait pas grande différence avec celle d'origine.mais faut dire que le gsx d'origine a une trés bonne selle.
je trouve que la selle grand confort (en tout acs celle que j'avais) accroche trop et empeche le décalage des fesses dans les virages.
quant à ma selle la mousse a été en partie remplacé par du gel et honnetement c'est pas mal, je dis pas que c'est aussi bien qu'une selle grand confort c'est utopique mais pour le prix c'est un bon compromis.
j'oubliais de te dire que ma selle grand confort sur mon gsx on me l'a volé 2 mois aprés que je l'ai monté sur la moto et je te garantie que roulé sans selle sur une moto c'est terrible lol là le confort est nul lol
je trouve que la selle grand confort (en tout acs celle que j'avais) accroche trop et empeche le décalage des fesses dans les virages.
quant à ma selle la mousse a été en partie remplacé par du gel et honnetement c'est pas mal, je dis pas que c'est aussi bien qu'une selle grand confort c'est utopique mais pour le prix c'est un bon compromis.
j'oubliais de te dire que ma selle grand confort sur mon gsx on me l'a volé 2 mois aprés que je l'ai monté sur la moto et je te garantie que roulé sans selle sur une moto c'est terrible lol là le confort est nul lol
selle
on m'a demandé 50euros du super boulot mais, plus du tout confortable et tu ne gagne rien !!homer1705 a écrit :fred ta selle creusée ta permis de ganger combien de cm ? et ça a coué combien ? tu as fais ça chez quel sellier ?
ANNE.25
- fredpompier42
-
chris12345
Re: Peut-on abaisser la hauteur de la MT01 ?
Détérage

Je pense installer un ressort hyperpro
Idem, j'ai fait creuser la mienne mais ça n'apporte pas grand chose. je pense que c'est dû à la largeur de la selle et de ce fait, les pieds ne "descendent" pas plus bas.anne a écrit :dsmylet a écrit :Fait creuser la selle mais ne touche pas a la garde au sol elle et deja limite![]()
g essayé ca sert a rien !!
Je pense installer un ressort hyperpro