Question de longueur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Question de longueur
Salut tout le monde
Une question me turlupine
Il me semblait que la longueur des tubes d'échappement devait être identique
Quand on regarde le Y la sortie de gauche est plus longue que celle de droite et je sais que le Y est vide à l'intérieur
Donc si on part de l'exup, on peut faire ce qu'on veut avec des tubes pour rejoindre les silencieux ?
Je demande ça au cas où j'aurais envie de faire une modif, au cas où quoi
Une question me turlupine
Il me semblait que la longueur des tubes d'échappement devait être identique
Quand on regarde le Y la sortie de gauche est plus longue que celle de droite et je sais que le Y est vide à l'intérieur
Donc si on part de l'exup, on peut faire ce qu'on veut avec des tubes pour rejoindre les silencieux ?
Je demande ça au cas où j'aurais envie de faire une modif, au cas où quoi
Carpe Diem 
- ptit poisson
Re: Question de longueur
OSEF
on est en vacances là
on est en vacances là
- The Big Lebowski
la longueur identique oui ! ! ! mais part ligne d'échappement .
si tu opte pour un deux en un ce qui est le cas sur la MT
dans ce cas là on fait ce qu'on veut pas de risque de remonter
si tu opte pour un deux en un ce qui est le cas sur la MT
dans ce cas là on fait ce qu'on veut pas de risque de remonter
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Merci Fred. Pour les deux autres VCDTC
Donc on peut virer le Y et faire partir deux tubes dont un sera plus long pour compenser la sortie qui se trouve à droite du bras oscillant.
Donc on peut virer le Y et faire partir deux tubes dont un sera plus long pour compenser la sortie qui se trouve à droite du bras oscillant.
Carpe Diem 
J'aurais plutôt compris que tu pouvais faire ce que tu voulais après le Y, mais je n'en suis pas sur.
Comme entre le départ du Y et l'arrivée aux deux silencieux, les longueurs ne sont pas les même, plus long à gauche qu'à droite en regardant le Y en face, je pense qu'on peut faire des tubes n'ayant pas la même longueur.
Carpe Diem 
Tu peux faire ça, c'est le cas des akra stages 2.
Comme l'a dit Fred après un 2 en 1 comme tu veux, donc après l'exup.
Après l'optimisation du diamètre et de la longueur me parait moins important, que d'arriver à ce que tu veux visuellement.
Comme l'a dit Fred après un 2 en 1 comme tu veux, donc après l'exup.
Après l'optimisation du diamètre et de la longueur me parait moins important, que d'arriver à ce que tu veux visuellement.
Il fallait quand même être sur que ce soit possiblekodo a écrit :Après l'optimisation du diamètre et de la longueur me parait moins important, que d'arriver à ce que tu veux visuellement.
Carpe Diem