Salut à tous,
Un peu à côté de la moto mais je me dis que pas mal d'entre vous doivent aussi avoir une maison avec jardin, donc je tente.
On a profité de l'été pour enfin s'attaquer à la piscine, qui trainait avec une simple bâche depuis des années et qui commençait vraiment à faire vieillotte. Après pas mal de recherches et de devis, on a fini par opter pour un abri plutôt qu'une nouvelle bâche, histoire d'en finir avec les feuilles et les corvées d'entretien à répétition.
On est passés par Renoval pour l'installation, plutôt satisfaits du résultat et du suivi pendant les travaux. C'était un budget plus conséquent qu'une simple bâche évidemment, mais pour un usage familial sur le long terme je pense que ça se justifie.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait ce genre de travaux à la maison ? Toujours sympa d'échanger sur autre chose que la mécanique de temps en temps.
Rénovation de la piscine cet été, un peu de partage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Rénovation de la piscine cet été, un peu de partage
On y pense depuis un moment aussi mais on hésite encore, surtout sur le budget vu que chez nous c'est une grande piscine et j'imagine que le prix grimpe vite avec la surface. Vous avez eu plusieurs devis avant de choisir ou vous êtes allés direct sur une seule boîte ?
Niveau installation ça a pris combien de temps chez vous ? On aimerait faire ça avant l'été prochain si possible mais pas au dernier moment comme d'hab.
Niveau installation ça a pris combien de temps chez vous ? On aimerait faire ça avant l'été prochain si possible mais pas au dernier moment comme d'hab.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.