Durites aviation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Durites aviation
C'est tout de même surprenant que tu ne ressentes pas les effets que j'ai décrit et encore plus étonnant que tu ne t'en rendes pas compte.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Il n'y a qu'un seul réservoir et non 1 réservoir par MC, celui situé au dessus du frein pouce. et j'ai écris que je ressentais une pression au pouce lorsque je rajoutai une pression avec le pied, pas l'inverse pour cause de sensibilité dans la botte je pense. Le MC ACCOSSATO au pied fait le taf pour cette double commande.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Ayant un passé de pistard j'ai gardé de mauvaises habitudes, je roule beaucoup au frein arrière et freiner "fort" sur l'angle avec la MT ... c'est pas hyper intuitif
.
Gérer le frein arrière dans les virage à gauche ça va , ceux de droite beaucoup moins .
Gérer le frein arrière dans les virage à gauche ça va , ceux de droite beaucoup moins .
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Voilà, et la solution c'est le frein pouce..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut