spis de fourche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
spis de fourche
Bonjour à tous
l'un des joints spi de fourche vient de lacher à 15000 kms. D'autres ont ils déjà connu ce soucis? Une idée du montant de la facture de réparation?
Flyphil
l'un des joints spi de fourche vient de lacher à 15000 kms. D'autres ont ils déjà connu ce soucis? Une idée du montant de la facture de réparation?
Flyphil
je sais pas si c'est la maladie, mais la mienne, le jour meme de sa sortie de chez le mecano, mon joint spy gauche fuyait!!
preuve s'il en est que la revisison a ete bien faite...
prise en garantie, bien entendu, de la part de mon concess!!
(c'etait bien la moindre des choses a faire, sinon, j'aurais peté un cable!)
pour info 4500 kms, au compteur!
preuve s'il en est que la revisison a ete bien faite...
prise en garantie, bien entendu, de la part de mon concess!!
(c'etait bien la moindre des choses a faire, sinon, j'aurais peté un cable!)
pour info 4500 kms, au compteur!
mt01 addicted!
J'ai déja entendu ce type de pb apparement connu aussi sur les R1 et agravé sur la MT en raison du poids de la bête.
Par contre, je ne sais pas si Yam le prend en garantie.
Négocie avec ton concess.
GaM
Par contre, je ne sais pas si Yam le prend en garantie.
Négocie avec ton concess.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
joints spy de fourche
J'ai eu la même mésaventure à 25 MKm, le joint du fourreau droit. Remplacé sous garantie Yam (à 1 mois près). Faites gaffe aux dos d'ane, vu le poids de la bête, les joints souffrent.
- jeanyves17
Bien le (re)bonjour à tous,
j'ai eu le même problème à 19000km,spi gauche changé sous garantie à 2ans moins 1 jour
.
Un pote a eu le même souci à 15000,et le concess a remplacé un joint sur sa moto de démo à 3000km.
Sinon à 20000km passé rien à redire;mon seul reproche c'est l'amorto ar que je trouve minable ,il ya bien la solution olhins à 900 euros
peut-être l'un d'entre-vous a t-il amélioré la chose.
Bonne bourre
j'ai eu le même problème à 19000km,spi gauche changé sous garantie à 2ans moins 1 jour
Un pote a eu le même souci à 15000,et le concess a remplacé un joint sur sa moto de démo à 3000km.
Sinon à 20000km passé rien à redire;mon seul reproche c'est l'amorto ar que je trouve minable ,il ya bien la solution olhins à 900 euros
peut-être l'un d'entre-vous a t-il amélioré la chose.
Bonne bourre
- ptit poisson
ben moi a 17000 ce lui droit avait laché et chose a ne pas faire j'en ai changé qu'un (cout main d'oeuvre) et a 21000 le 2eme a peté donc je suis quitte a les changer tout les deux
par contre j'ai trouve un petit garage pres d'avignon qui me le fait 110 euros les deux joints si je lui amene demonté
par contre j'ai trouve un petit garage pres d'avignon qui me le fait 110 euros les deux joints si je lui amene demonté
les bleues sont les plus belles !
44,59€ les 4 joints (1 cache poussière + 1 spi par tube)
Compter 2 h de MO (soit 90€ chez mon cons)
Prix de l'huile: une grosse vingtaine d'euros le litre sachant qu'il en faut un peu plus d'un litre pour les 2 tubes: mon cons ne m'aurait facturé qu'un litre bien qu'il faille en théorie 2 bidons.
Soit une facture de 150/160€ pour les 2 tubes.
Mais attention,certains membres du forum ont payé beaucoup plus en région parisienne.
Compter 2 h de MO (soit 90€ chez mon cons)
Prix de l'huile: une grosse vingtaine d'euros le litre sachant qu'il en faut un peu plus d'un litre pour les 2 tubes: mon cons ne m'aurait facturé qu'un litre bien qu'il faille en théorie 2 bidons.
Soit une facture de 150/160€ pour les 2 tubes.
Mais attention,certains membres du forum ont payé beaucoup plus en région parisienne.