il vous reste un mez4 ?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

moonchild

il vous reste un mez4 ?

Message par moonchild » 15 mai 2007 21:34

ça va paraitre curieux à pas mal d'entre-vous, mais je voudrais trouver un mez4 avant car le mien est "ruiné" alors que l'arrière peut encore tenir quelques sorties.
par la suite, je changerai de monte (av+arr) , non que les Mz4 me déplaisent car en cette saison, le temps de chauffe étant court, ils me comblent vraiment.
c'est vrai, l'hiver, je trouve l'avant un peu "fourbe" mais l'été, quelle tenue ....
donc, si à certains il resterait un de ces pneus qui n'aurait pas servi de pare-battage pour leur bateau, je pourrais être intéressé !!!
Can i play with madness ?

Alex28

Message par Alex28 » 15 mai 2007 22:48

Bah moi les miens ont moins de 1000 kms et je m'en séparerais bien, mais des 2 en même temps aussi.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT

BiKeT

Message par BiKeT » 15 mai 2007 23:27

pareil, je vends une paire qui n'a pas 1000 bornes.
par contre, je vois pas où tu as trouvé une 'tenue' ???
même en plein mois d'août, avec 35°C et route sèche l'avant se dérobe juste en regardant le levier de frein.... pour mon tour de Corse j'avais opté pour des D207
contacte moi par MP si tu veux, je les fais pas cher mais ce sont les frais de port qui risquent de douiller!

JSWeyth

Re: il vous reste un mez4 ?

Message par JSWeyth » 16 mai 2007 07:11

moonchild a écrit :ça va paraitre curieux à pas mal d'entre-vous, mais je voudrais trouver un mez4 avant car le mien est "ruiné" alors que l'arrière peut encore tenir quelques sorties.
par la suite, je changerai de monte (av+arr) , non que les Mz4 me déplaisent car en cette saison, le temps de chauffe étant court, ils me comblent vraiment.
c'est vrai, l'hiver, je trouve l'avant un peu "fourbe" mais l'été, quelle tenue ....
donc, si à certains il resterait un de ces pneus qui n'aurait pas servi de pare-battage pour leur bateau, je pourrais être intéressé !!!
tu vas chez nonza (conncessionnaire à Bastia) tu demandes qu'on te donne le pneu avant MEZ 4 que j'ai laissé depuis un moment et que je devais récuperer, je t'en fais cadeau.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

Nonocito

Message par Nonocito » 16 mai 2007 07:52

Moonchild est un gars integre qui ne se laisse pas influencer par les legendes urbaines motardes qui colportent la mauvaise parole 8)

moonchild

Message par moonchild » 16 mai 2007 08:33

c'est mon avis, pas une vérité biblique !!!
mon souhait n'étant en rien de corrompre les uns et les autres, je respecte les prises de position.
j'avais déjà eu ce pneu sur d'autres machines + légères, c'est vrai, ça glissait !
là, je pense que le poids de l'engin joue pas mal et je la trouve stable si le pneu est bien usé.

enfin, j'attends vos offres, même si ça semble difficile de faire mieux que celle de mon compatriote JSEB , lololol

merci à tous, amitiés

fanou

Message par fanou » 16 mai 2007 08:46

Salut,
Si t'es accro aux MEZ, vas sur cardy.fr ils ont des promos actuellement sur ces pneux !! tu peux en faire un stock :lol: perso, j'ai mis des pilot sport et laissé mes MEZ à la concession 8)
Si tu es pressé, fais un détour...

moonchild

Message par moonchild » 16 mai 2007 09:05

hey, fanou, faut pas exagérer non plus !!
je veux pas les stocker, juste remplacer l'avant qui est "dead" avant de changer de monte intégrale.
car, ne soyons pas rigides !! je veux me faire mon avis aussi sur une autre marque de gommards pour la MT.
je testerais bien les Battlax (bridgestone) pour voir, j'en étais très content sur mon xjr.

à voir.

moonchild

Message par moonchild » 17 mai 2007 10:37

jean seb, je suis passé à la concess et ton pneu a été jeté !

Si d'autres possèdent des mez4, qu'ils me le fassent savoir, sinon, je le prends sur le net, ça devient très urgent, le mien est cuit de chez dead !!

Répondre