Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MIKE
Salut,
Le feu arriere d'origine et fixer sur 1 support en plastique celui d'origine, j'ai un coter de ce support qui et casser donc mon feu n'est plus que fixer avec le coter droit, avec les vibration ces pas cool.
J'ai essayer de fixer ca avec de la super glue et avec de la colle Araldite tres forte sans succes, je pense que le faite que ca vibre autant ne facilite pas les choses.
Si je peu eviter d'avoir a racheter le support arriere qui doit pas etre donner vu que ces 1 piece unique qui fait garde boue,support de plaque et support du feux.
Si vous avez 1 astuce pour fixer mon feux arriere sur le support a moindre frais je suis preneur.

-
SCARECROW
MIKE a écrit :Salut,
Le feu arriere d'origine et fixer sur 1 support en plastique celui d'origine, j'ai un coter de ce support qui et casser donc mon feu n'est plus que fixer avec le coter droit, avec les vibration ces pas cool.
J'ai essayer de fixer ca avec de la super glue et avec de la colle Araldite tres forte sans succes, je pense que le faite que ca vibre autant ne facilite pas les choses.
Si je peu eviter d'avoir a racheter le support arriere qui doit pas etre donner vu que ces 1 piece unique qui fait garde boue,support de plaque et support du feux.
Si vous avez 1 astuce pour fixer mon feux arriere sur le support a moindre frais je suis preneur.

si tu peux attendre la semaine prochaine j'ai la pieces en question en rabe fais moi une proposition en MP et si elle me convient elle est à toi

-
MIKE
De toute maniere le feux arriere ces de la vrai merde on dirai que ca ete fabriquer soit meme dans son garage en rajoutant sur son support 1 feux acheter a la foir fouille sans dec ce sont pas fouler Yam sur ce coup.
Je vais surement investir dans ces feux
http://www.access-moto.com/accessoires- ... _-i-_.html
Certain d'entre vous on acheter ces feux arriere pour savoir si ces de la bonne qualiter??
-
Grumpf
Je crois que Lecter Luna a ce support...
Mais pour ma part, je le trouve horrible et aime plutôt bien le phare arrière d'origine... Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature...

-
Ly
Grumpf a écrit :Je crois que Lecter Luna a ce support...
Mais pour ma part, je le trouve horrible et aime plutôt bien le phare arrière d'origine... Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature...

+1
Roule ma poule..

...
-
lecter.luna
Bizarrement je le trouve bien, hein ! Puisque je l'ai monté :p
Y a un post la dessus.
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... ight=motax
Le seul souci c'est que les feux fournis n'éclairent rien du tout. On voit tres mal le feu stop et quasi pas les clignos

Et si tu le prends, prends le en version peinte car en brut c brut de chez brut !
Sinon aucun souci au montage.
Midnight Black y a que ça de vrai !