Kit Xenon

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

V2MAX

Message par V2MAX » 19 juin 2009 19:08

Ouh là là, tu vas avoir droit aux redresseurs de torts :o

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 juin 2009 08:19

Klod a écrit :Oui, j'ai même cru voir qu'un motard avait fait quelque dégâts à Marseille dernièrement au sein d'une famille, ça s'est passé le soir vers 23 heures me semble t il ;

Peut être que si sa moto avait été équipé de Xénon ce drame aurait été évité.

:|
et un cerveau :( :( :(

mon amis lecter dit qu'il faut les éduquer...................la mére et l'enfant il y'a plus besoin :( :( :yuck:

enzo13

Message par enzo13 » 20 juin 2009 10:26

ce meme week end la femme et son gosse un mec en scooter et un autre en moto
bilan 4 morts en deux jours :(
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 juin 2009 11:02

Tout à fait d'accord avec V2Max. La route est un espace de partage, vouloir à tout prix se faire remarquer par un phare mal réglé ou constament en feu de route c'est faire peu de cas des usagers que l'on croise et qui, par l'éblouissement généré risquent d'être aveuglés et de perdre le contrôle de leur trajectoire donc effet inverse de celui recherché. Un éclairage correctement réglé, avec des ampoules de qualité ou éventuellement un kit xénon (à priori maintenant hors la loi) sera toujours la meilleure solution.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

lecter.luna

Message par lecter.luna » 24 juin 2009 14:24

SCARECROW a écrit :
Klod a écrit :Oui, j'ai même cru voir qu'un motard avait fait quelque dégâts à Marseille dernièrement au sein d'une famille, ça s'est passé le soir vers 23 heures me semble t il ;

et un cerveau :( :( :(

mon amis lecter dit qu'il faut les éduquer...................la mére et l'enfant il y'a plus besoin :( :( :yuck:
Ben tu vois on fait des économies d'éducation ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

xrr

Message par xrr » 25 juin 2009 14:51

"Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur ne possédait pas de permis moto et était dépourvu d'assurance. Il avait acquis le véhicule récemment et n'avait pas encore de carte grise à son nom"

Mais tu as raison, c'était certainement l'éclairage le problème majeure...

Voila, je réagis un peu sec parceque dans l'histoire une femme enceinte de 8 mois et son fils de 8 ans sont mort... je deteste quand les politiques recuperent les evenements glauques à leurs profits, faudrait faire en sorte de pas faire pareil !
Parceque c'est sur, qu'en ce moment les infos de ce genre vont faire les premières minutes des JTs, vu que l'objectif est de casser du motard...
Dernière modification par xrr le 26 juin 2009 11:50, modifié 1 fois.

Klod

Message par Klod » 25 juin 2009 23:08

le fait d'avoir le permis et d'être assuré ne permet pas de mieux y voir la nuit .
Enfin je crois.

Et il y a beaucoup de gens possédant permis et assurance qui ont déjà écraser des femmes, enceintes ou pas.
Et ça j'en suis sûr.

Bref . . . . :roll:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

xrr

Message par xrr » 26 juin 2009 11:51

bref, comme tu dis ;)

Allez, l'incident est clos, vive le xenon et les mecs qui roulent avec le permis :D

Répondre