Kit Xenon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
et un cerveauKlod a écrit :Oui, j'ai même cru voir qu'un motard avait fait quelque dégâts à Marseille dernièrement au sein d'une famille, ça s'est passé le soir vers 23 heures me semble t il ;
Peut être que si sa moto avait été équipé de Xénon ce drame aurait été évité.
mon amis lecter dit qu'il faut les éduquer...................la mére et l'enfant il y'a plus besoin
- 1100XX25
Tout à fait d'accord avec V2Max. La route est un espace de partage, vouloir à tout prix se faire remarquer par un phare mal réglé ou constament en feu de route c'est faire peu de cas des usagers que l'on croise et qui, par l'éblouissement généré risquent d'être aveuglés et de perdre le contrôle de leur trajectoire donc effet inverse de celui recherché. Un éclairage correctement réglé, avec des ampoules de qualité ou éventuellement un kit xénon (à priori maintenant hors la loi) sera toujours la meilleure solution.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- lecter.luna
Ben tu vois on fait des économies d'éducationSCARECROW a écrit :et un cerveauKlod a écrit :Oui, j'ai même cru voir qu'un motard avait fait quelque dégâts à Marseille dernièrement au sein d'une famille, ça s'est passé le soir vers 23 heures me semble t il ;
![]()
![]()
![]()
mon amis lecter dit qu'il faut les éduquer...................la mére et l'enfant il y'a plus besoin![]()
![]()
Midnight Black y a que ça de vrai !
"Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur ne possédait pas de permis moto et était dépourvu d'assurance. Il avait acquis le véhicule récemment et n'avait pas encore de carte grise à son nom"Klod a écrit :Oui, j'ai même cru voir qu'un motard avait fait quelque dégâts à Marseille dernièrement au sein d'une famille, ça s'est passé le soir vers 23 heures me semble t il ;
Mais tu as raison, c'était certainement l'éclairage le problème majeure...
Voila, je réagis un peu sec parceque dans l'histoire une femme enceinte de 8 mois et son fils de 8 ans sont mort... je deteste quand les politiques recuperent les evenements glauques à leurs profits, faudrait faire en sorte de pas faire pareil !
Parceque c'est sur, qu'en ce moment les infos de ce genre vont faire les premières minutes des JTs, vu que l'objectif est de casser du motard...
Dernière modification par xrr le 26 juin 2009 11:50, modifié 1 fois.
le fait d'avoir le permis et d'être assuré ne permet pas de mieux y voir la nuit .
Enfin je crois.
Et il y a beaucoup de gens possédant permis et assurance qui ont déjà écraser des femmes, enceintes ou pas.
Et ça j'en suis sûr.
Bref . . . .
Enfin je crois.
Et il y a beaucoup de gens possédant permis et assurance qui ont déjà écraser des femmes, enceintes ou pas.
Et ça j'en suis sûr.
Bref . . . .
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.