fuite et encore fuite rizoma avez vous une autre marque ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
fuite et encore fuite rizoma avez vous une autre marque ?
Bonjour à tous ,
c' est la 3 éme fois que j ai des fuites sur mes bocaux rizoma , mon concessionnaire à obtenu le remboursement auprés de rizo et il doit les retourner au plus vite , pour info déjà changé 1 fois mes rizo, je me retrouve devant un problème, que faire maintenant , si vous avez une idée , autre marque je suis open , yam me propose les nouveaux bocaux mt mais le prix est excessif 500 E ENV ,
MERCI POUR VOS PROPOSITION !
c' est la 3 éme fois que j ai des fuites sur mes bocaux rizoma , mon concessionnaire à obtenu le remboursement auprés de rizo et il doit les retourner au plus vite , pour info déjà changé 1 fois mes rizo, je me retrouve devant un problème, que faire maintenant , si vous avez une idée , autre marque je suis open , yam me propose les nouveaux bocaux mt mais le prix est excessif 500 E ENV ,
MERCI POUR VOS PROPOSITION !
Salut
Bocaux Rizoma montés depuis le début en 2005. Jamais eu de pb.
Elles sont à quel niveau tes fuites?
Si c'est au niveau du couvercle, c'est uniquement parce que ton niveau est trop haut. retire un peu de looked et tu verras que cela ne fuira plus.
GaM
Si c'est au niveau du couvercle, c'est uniquement parce que ton niveau est trop haut. retire un peu de looked et tu verras que cela ne fuira plus.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Bonjour GAMGaM a écrit :Salut
GaM
oui c'est au niveau du couvercle , j'ai eu des fuites au niveau de la pastille de contrôle, mais rizo a accepté de me les changer , yam sur le plus petit bocal ma rajouté un joint en sup ,mais sur le plus grand pas de joint disponible , en conclusion ton conseil me sera utile , cependant connais tu une autre marque ?
merci a+
Re: fuite et encore fuite rizoma avez vous une autre marque
je compte acheter des bocaux en janvier, surement des rizomas; j'ai vu les evotech qui me plaisent beaucoup egalement;
qu'avez vous monté? en etes vous contents?
j'ai lu pas mal de soucis sur les rizomas avec des fuites ou les pattes qui cassent;qu'en est il avec d'autres marques?
qu'avez vous monté? en etes vous contents?
j'ai lu pas mal de soucis sur les rizomas avec des fuites ou les pattes qui cassent;qu'en est il avec d'autres marques?
- mani
bocaux abm jolie et pas de soucis ou un tres jolie pour l embrayage de la mt c est le gsg mototechnik qu y se clip dans le maitre cylindre 
regarde sur krax-moto
regarde sur krax-moto

merci j'ai deja regarde ce site;ils ont un sacre choix; perso c'est rizo ou evotech que je trouve les plus beaux ainsi que le tres discret gsg; tu as quoi comme bocaux?
mani,j'ai regarde de plus pres les abm;c'est vrai qu'ils sont tres sympa; je n'y avais pas prete attention jusqu'a aujourd'hui
- mani
gsx65 a écrit :mani,j'ai regarde de plus pres les abm;c'est vrai qu'ils sont tres sympa; je n'y avais pas prete attention jusqu'a aujourd'hui
moi j ai 3 abm noir que je vais monté, juste que les abm sont que dans une seule taille (et qu une sortie coude a 90 degres) et donc peuvent paraitre gros pour l embrayage et le frein ar, mais moi j aime bien les 3 identiques, alors pour l ar je le rend visible en le posant sur les commandes rizoma et plus sous la selle
apres les bocaux c est qu une question esthétique parceque niveau prix c est toutes les marques autour des 60 € ou plus l unité

oui le prix c'est a peu pres le meme a part le special nissin qui est bcp plus cher; reste la qualite,puisque a priori il y a des soucis avec les rizomas;tu peux me donner la taille des abm stp car je ne la trouve nulle part merci
- mani
gsx65 a écrit :oui le prix c'est a peu pres le meme a part le special nissin qui est bcp plus cher; reste la qualite,puisque a priori il y a des soucis avec les rizomas;tu peux me donner la taille des abm stp car je ne la trouve nulle part merci
http://www.ab-m.de/fr/produits/tuning/r ... mpensation

merci mani,mais je n'y trouve pas les dimensions des bocaux...