Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Filipe
Salut
Ayant fait l'acquisition récemment d'un magnifique support de plaque de notre cher ami Scare

, je me suis du coup fourni chez Rizoma pour les clignos!
Comme j'imagine que je ne suis pas le premier, je fais donc appelle à votre expérience!
Il faut les monter ou pas leurs résistances supplémentaires????
Par avance merci
Filipe
-
MT-01 . Le Club
par MT-01 . Le Club » 19 juil. 2009 08:26
pour les resitance je ne sais pas part contre investir dans une central clignotante ça c'est sûr

-
1100XX25
Surtout pas de résistances, elles vont compenser la différence de puissance des clignos et dissiper cette puissance sous forme de chaleur. Cette chaleur est telle qu'elle risque de faire fondre ce qui se trouve à proximité et c'est de plus une consommation inutile. Privilégie le remplacement de la centrale, vois sur le site ci-dessous :
http://www.douda.com/oscommerce/index.p ... h=49_55_57
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
Filipe
oups
je viens de les monter avec!!!
en fait, je les ai au préalable monté sans une des deux résistances fourni pour chaque clignotant, et du coup la cadence de clignotement était trop rapide.
J'ai ajouté une des résistances dans le circuit de chaque cligno et c'est nickel

le clignotement est régulier comme d'origine.
Ca craint vraiment de garder ces résistances??
-
panzer1700
Moi j'arrive tout simplement pas a les faires tenir...
Pareil pour les embouts de poignees rizo
Jariv paaaas! Trop courte la vis
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
-
Eric28
En général, pour monter des clignos adaptabels sur une MT, il faut des pièces en forme de goutte d'eau (2 petites plaques par côté), percées pour laisser passer la vis de fixation du cligno. Rizoma ainsi que d'autres en vendent.
Et pour les embouts de guidon c'est pareil, il faut un adaptateur
-
Mercury 21
Pour les clignos, je viens de le faire, effectivement pas de resistance et centrale adaptée(spéciale led) j'ai un clignotement normal.
Pour les caches (clignos avant) j'ai pris des suzuki chez Dafy (forme approchante) et je les ai ajusté à la forme (goutte d'eau) plus un joint cahoutchouc sur la partie filletée.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !