Butée de guidon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Butée de guidon
Salut.
Juste pour info, où se situent les butées de guidon, je ne les vois pas?
@+
Juste pour info, où se situent les butées de guidon, je ne les vois pas?
@+
Oui tout à fait c'est ca que je cherche car j'aurais voulu vérifier leur aspect, mais j'avoue que j'ai regardé au niveau des Té mais je ne les ai pas vu.MT-07 a écrit :MT-06 a écrit :a chaque extremité de ton guidon (?)Salut, a mon avis ce qu'il cherche c'est ce qui empeche le guidon de tourner trop a gauche et trop a droite... je pense quelles sont au niveau du té inférieur, mais vrai que ce n'est pas très facile a repérer...
Pareil pour moi, il m'est arrivé exactement le même carton que fanou.
Un type qui me coupe la route à une intersection.
Le guidon a bien touché le reservoir.
Soit dit en passant, mon reservoir sera remplacé, je vais récupèrer le vieux sur lequel je vais monter un cache reservoir CarbonStyle que je ferais repeindre en jaune imola comme mon audi TT
Comme ça, je pourais changer la couleur de ma moto selon mon humeur.
Un type qui me coupe la route à une intersection.
Le guidon a bien touché le reservoir.
Soit dit en passant, mon reservoir sera remplacé, je vais récupèrer le vieux sur lequel je vais monter un cache reservoir CarbonStyle que je ferais repeindre en jaune imola comme mon audi TT
Comme ça, je pourais changer la couleur de ma moto selon mon humeur.
Deep Armor
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma
Bizarre qu'ils te changent le reservoir car dans 90% des cas, il enlèvent la bosse et hop, coup de peinture. Dans mon cas, il sont fait ça et on ne voit rien du tout sachant que la peinture à été refaire uniquement sur la partie retravaillée...chapeau le peintre !!! (avec peinture perso... donc il fallait retrouver la teinte..etc)
Pour totoshop, envoi un MP avec ce que tu veux + pièce jointe et je vais tenter le coup !
A+
Pour totoshop, envoi un MP avec ce que tu veux + pièce jointe et je vais tenter le coup !
A+
Si tu es pressé, fais un détour...
Merci Fanou, sympa je t'envoi tout ça mar MP des que possible.
Pour le reste, c'est sure, mon reservoir est changé et c'est vrai, le "pet" est vraiment minime.
Par contre pour mon blouson MT qui est vraiment neuf, ce ..... d'expert me donne 8% de vertusté (1700km et 3mois) remarque je ne vais pas le changer, il n'a pratiquement rien et une fois ciré ça ne se voit plus.
Pour le reste, c'est sure, mon reservoir est changé et c'est vrai, le "pet" est vraiment minime.
Par contre pour mon blouson MT qui est vraiment neuf, ce ..... d'expert me donne 8% de vertusté (1700km et 3mois) remarque je ne vais pas le changer, il n'a pratiquement rien et une fois ciré ça ne se voit plus.
Deep Armor
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma
C'est clair : Pour ma part j'ai fais la même grace à une bonne ame du site qui m'a refilé une facture car pour mon cuir, j'avais plus de facture.
L'aasurance m'a donc remboursé un cuir et un casque...en tenant compte de la vetsté et tout et tou, on est arrivé à 400 roros, max de remboursment dans mon contrat d'assurance
Au final, cette histoire à été bénéfique : rien de grave pour moi (a part un petit bleu), une bécane maintenant qwuasi neuve avec 0km, 400 roros dans ma poche. Seul hic : pas de bécane durant 1 mois...en plus, le seul mois de beau temps sur IDF à savoir avril
....depuis...la pluie
A+ch
L'aasurance m'a donc remboursé un cuir et un casque...en tenant compte de la vetsté et tout et tou, on est arrivé à 400 roros, max de remboursment dans mon contrat d'assurance
Au final, cette histoire à été bénéfique : rien de grave pour moi (a part un petit bleu), une bécane maintenant qwuasi neuve avec 0km, 400 roros dans ma poche. Seul hic : pas de bécane durant 1 mois...en plus, le seul mois de beau temps sur IDF à savoir avril
A+ch
Si tu es pressé, fais un détour...