simple, efficace et pas cher !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Je me suis intéressé aussi à graisser plus facilement ma chaîne:
- j'ai acheté une 1ère béquille de stand arrière: pas assez large.
- je vais l'échanger contre une seconde: ça va, ça se cale sous l'axe de roue. Mais j'ai eu beau pousser ou tirer de toutes mes forces (je suis assez sportif et je fais 80kg), je me suis retrouvé en appui les pi eds en l'air sur la béquille et la roue arrière qui ne décolle pas du sol ! Bras de levier trop court! Et puis, je ne vais pas demander à chaque fois à ma femme de monter sur mon dos pour lever la MT-01!
Alors finalement: un cric de bagnole sous le bras oscillant, 2 tours de manivelle et hop! la roue en l'air. Et puis, c'est sûr qu'un cric de bagnole, c'est du costaud! avec un bon appui au sol pour ne pas déraper.
- j'ai acheté une 1ère béquille de stand arrière: pas assez large.
- je vais l'échanger contre une seconde: ça va, ça se cale sous l'axe de roue. Mais j'ai eu beau pousser ou tirer de toutes mes forces (je suis assez sportif et je fais 80kg), je me suis retrouvé en appui les pi eds en l'air sur la béquille et la roue arrière qui ne décolle pas du sol ! Bras de levier trop court! Et puis, je ne vais pas demander à chaque fois à ma femme de monter sur mon dos pour lever la MT-01!
Alors finalement: un cric de bagnole sous le bras oscillant, 2 tours de manivelle et hop! la roue en l'air. Et puis, c'est sûr qu'un cric de bagnole, c'est du costaud! avec un bon appui au sol pour ne pas déraper.
A la maison j'ai une excellentissime béquille de stand,
mais pour les grandes sorties où on a besoin de graisser la chaine c'est une solution idéale car facilement transportable, et pas chère.
M'aurait était bien utile le week-end dernier dans le Périgord.

mais pour les grandes sorties où on a besoin de graisser la chaine c'est une solution idéale car facilement transportable, et pas chère.
M'aurait était bien utile le week-end dernier dans le Périgord.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
SCARECROW
oui mais quand tu te barre en vadrouille pour quelque jours, le cric de bagnole sous la selle je suis pas sur qui rentreVINCENTN a écrit : Alors finalement: un cric de bagnole sous le bras oscillant, 2 tours de manivelle et hop! la roue en l'air. Et puis, c'est sûr qu'un cric de bagnole, c'est du costaud! avec un bon appui au sol pour ne pas déraper.