simple, efficace et pas cher !

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

ANTHONY

Message par ANTHONY » 24 sept. 2009 16:39

Pas con, c maman qui va gueuler pour son fil à linge :D
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !

Zaza

Message par Zaza » 24 sept. 2009 19:56

Vive les béquilles Kern Stabi !

Un jeu d'enfant ... du coup, on dirait que la MT est légère ... :lol:
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

VINCENTN

Message par VINCENTN » 25 sept. 2009 08:17

Je me suis intéressé aussi à graisser plus facilement ma chaîne:
- j'ai acheté une 1ère béquille de stand arrière: pas assez large.
- je vais l'échanger contre une seconde: ça va, ça se cale sous l'axe de roue. Mais j'ai eu beau pousser ou tirer de toutes mes forces (je suis assez sportif et je fais 80kg), je me suis retrouvé en appui les pi eds en l'air sur la béquille et la roue arrière qui ne décolle pas du sol ! Bras de levier trop court! Et puis, je ne vais pas demander à chaque fois à ma femme de monter sur mon dos pour lever la MT-01!

Alors finalement: un cric de bagnole sous le bras oscillant, 2 tours de manivelle et hop! la roue en l'air. Et puis, c'est sûr qu'un cric de bagnole, c'est du costaud! avec un bon appui au sol pour ne pas déraper.

philam

Message par philam » 25 sept. 2009 08:41

elle revient à 5 euros ma petite bricole !

Klod

Message par Klod » 25 sept. 2009 09:11

A la maison j'ai une excellentissime béquille de stand,

mais pour les grandes sorties où on a besoin de graisser la chaine c'est une solution idéale car facilement transportable, et pas chère.

M'aurait était bien utile le week-end dernier dans le Périgord.
8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

V2MAX

Message par V2MAX » 25 sept. 2009 13:01

VINCENTN a écrit : Alors finalement: un cric de bagnole sous le bras oscillant, 2 tours de manivelle et hop! la roue en l'air. Et puis, c'est sûr qu'un cric de bagnole, c'est du costaud! avec un bon appui au sol pour ne pas déraper.
+ 1000

SCARECROW

Message par SCARECROW » 25 sept. 2009 13:34

VINCENTN a écrit : Alors finalement: un cric de bagnole sous le bras oscillant, 2 tours de manivelle et hop! la roue en l'air. Et puis, c'est sûr qu'un cric de bagnole, c'est du costaud! avec un bon appui au sol pour ne pas déraper.
oui mais quand tu te barre en vadrouille pour quelque jours, le cric de bagnole sous la selle je suis pas sur qui rentre :lol: :lol:

Le nain

Message par Le nain » 28 sept. 2009 22:58

Je ne sais pas pour vous mais moi je soulève ma MT d'une main, pendant que de l'autre je graisse la chaîne.... :D

...bon en fait j'utilise un cric hydrolique de voiture (du pas cher) et une petite cale en bois sous le bras oscillant et hop pas de pb. :wink:

A+
MA Rock Slate est Vendue !!!

Répondre