KN changement de bruit
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonsoir tout le monde,
Moi aussi je trouve que le bruit de la bête n'est plus le même depuis que j'ai monté le KN : plus de bruits en provenance du moteur, surtout à froid...on dirait que le filtre d'origine n'empêchait pas que l'air de passer, j'entends plus le moteur, çà m'a même inquièté au début.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ressenti ce changement.
Shooter
Moi aussi je trouve que le bruit de la bête n'est plus le même depuis que j'ai monté le KN : plus de bruits en provenance du moteur, surtout à froid...on dirait que le filtre d'origine n'empêchait pas que l'air de passer, j'entends plus le moteur, çà m'a même inquièté au début.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ressenti ce changement.
Shooter
- Maillekeul
C'est ce qui m'est venu à l'esprit cet aprem, lors d'un petit tour en 2 pattes... Pas trop fait attention depuis le KN mais à cause de ce post j'ai tendu l'oreille et effectivement on "entend" un peu plus le moteur qu'avant derrière les bruits de succion...Shooter a écrit :on dirait que le filtre d'origine n'empêchait pas que l'air de passer, j'entends plus le moteur.
Dernière modification par Maillekeul le 13 oct. 2009 17:35, modifié 1 fois.
................................
-
SUPERCRAZY5163