Changement de guidon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
Attention! le fait d'être encore plus en appui dessus risque d'empirer la douleur!Fox a écrit :Alors je ne sais pas si c'est moi qui suit mal foutu et/ou qui me tient mal, mais de temps en temps j'ai mal au poignet gauche...
C'est pour ça que j'hésite encore
C'est pour ça que je suis moins en appui dessus moi, depuis, je n'attrape plus de crampes!
-
SCARECROW
ah les jeune que des chochote et dit donc mon renardeau je ne fais pas de massage moi car pour Man il va falloir roulez un chouille quand mêmefalstaff a écrit :Attention! le fait d'être encore plus en appui dessus risque d'empirer la douleur!Fox a écrit :Alors je ne sais pas si c'est moi qui suit mal foutu et/ou qui me tient mal, mais de temps en temps j'ai mal au poignet gauche...
C'est pour ça que je suis moins en appui dessus moi, depuis, je n'attrape plus de crampes!
- Falstaff
On s'économise nous!Le Scare a écrit :ah les jeune que des chochote et dit donc mon renardeau je ne fais pas de massage moi car pour Man il va falloir roulez un chouille quand mêmefalstaff a écrit :Attention! le fait d'être encore plus en appui dessus risque d'empirer la douleur!Fox a écrit :Alors je ne sais pas si c'est moi qui suit mal foutu et/ou qui me tient mal, mais de temps en temps j'ai mal au poignet gauche...
C'est pour ça que je suis moins en appui dessus moi, depuis, je n'attrape plus de crampes!![]()
Pour pô être ravagé dans quelques années...
Regarde ton dos avec tes 20 ans de rigide...
Ben toi, tes poignets, ça ira, mais c'est quand tu auras suffisament de brioche, que tu pourras passer à la Harleyfalstaff a écrit :
On s'économise nous!
Regarde ton dos avec tes 20 ans de rigide...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Falstaff
Crois moi... J'en ai déjà suffisamment! chuis au quintalJack56 a écrit :Ben toi, tes poignets, ça ira, mais c'est quand tu auras suffisament de brioche, que tu pourras passer à la Harleyfalstaff a écrit :
On s'économise nous!
Regarde ton dos avec tes 20 ans de rigide...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut, je viens de reçevoir mes petits cadeaux de noël:
Guidon Rizoma noir en 28.
Pontet rizoma noir en 60 mm
Embout de guidon rizoma.
Vraiment du beau matos, je vais devoir attendre début janvier pour monter tout ça
et oui il faut bien quelque chose au pied du sapin 
Embout de guidon rizoma.
Vraiment du beau matos, je vais devoir attendre début janvier pour monter tout ça
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
-
SCARECROW
monte le tout tout de suite et mets la MT aux pieds du sapinspleingazz a écrit :Salut, je viens de reçevoir mes petits cadeaux de noël:
Embout de guidon rizoma.
Vraiment du beau matos, je vais devoir attendre début janvier pour monter tout çaet oui il faut bien quelque chose au pied du sapin
Pfffffffveld a écrit :Bonjour,
petite question, pour ceux qui ont des pontets en 42 l'appui sur les poignets est raisonable ou faut il mieux passer sur des 60, sachant que je mesure 1m85...
Merci.
à SAUWALZEN, un compatriote de 2.06m m'a fait essayer sa MT avec un guidon de BM 1150RT et c'est 7 cm + haut
je n'ai personnellement pas de problème de position, mais c'est vrai que si tu es moins sur les poignets, ça doit être plus reposant....les goods vibs
"Life is short"J'ai tout recu aussi, sauf le levier de frein.
Et vu que le Père Noël me ramène des rétroviseur (les Radial Naked Bicouleur) et bien je vais attendre pour monter tout ça !
Ma titine va être vraiment toute belle !
Et vu que le Père Noël me ramène des rétroviseur (les Radial Naked Bicouleur) et bien je vais attendre pour monter tout ça !
Ma titine va être vraiment toute belle !
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold