+ apres contact ou tu es ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
+ apres contact ou tu es ?
bonjour
suite cadeau de gant chauffant electrique , je dois raccordes ceci a la batt, mais ayant deja donné ds les poignets chauffante laissé allumé , je suis donc a la recherche du + apres contact ...
endroit et couleur de fil si possible
merci d avance aux frileux des mains
suite cadeau de gant chauffant electrique , je dois raccordes ceci a la batt, mais ayant deja donné ds les poignets chauffante laissé allumé , je suis donc a la recherche du + apres contact ...
endroit et couleur de fil si possible
merci d avance aux frileux des mains
quote]MTZen a écrit :Repiquage sur la boîte à fusibles par exemple, située sous la selle.Fils Brun/Bleu ou Brun/Rouge.[/
philou alors ???
m'etonne de toi que tu n'ais pas encore repondu
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Les couleurs, j'sais pas, mais si ça peut t'aider (circuit démarrage)
(vu la puissance, tu mets un relai, tu peux probablement le piquer (le +)
sur le phare, ou un des fusibles)

(vu la puissance, tu mets un relai, tu peux probablement le piquer (le +)
sur le phare, ou un des fusibles)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Re:
Je déterre le post car je n'ai tjrs pas fait le montage mais cela ne devrait tardé , je vous tien au parfum concernant la couleur suite a la reponse de MTZenMTZen a écrit :Repiquage sur la boîte à fusibles par exemple, située sous la selle. Fils Brun/Bleu ou Brun/Rouge.
merci
- ptit poisson
Re:
Non fraisa, le fil bleu sur le bouton rouge,fraisa a écrit :alors, le fil vert sur le bouton rouge,
le fil bleu, sur le bouton blanc
Et le fil rouge sur le bouton bleu
Il faut suivre le schéma de p’etit poisson jaune
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- 1100XX25
Re: + apres contact ou tu es ?
Ne te méprends pas, la consommation est déjà importante. Même si tes gants ne consomment que 30w pièce, celà fait une intensité totale de 5 ampères. Le circuit sur lequel tu vas te brancher n'est pas conçu pour faire passer cette intensité supplémentaire donc ce repiquage alimentera le relais via l'interrupteur de mise en route. Tu alimentes le circuit de puissance du relais avec un + issu directement de la batterie et protégé par un fusible de 8 ampères le plus près possible de la borne. Là tu auras un cablage électrique qui tient la route, pas un bricolo de m... qui risquerait de mettre le feu à ton circuit électrique.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ok message recu,1100XX25 a écrit :Ne te méprends pas, la consommation est déjà importante. Même si tes gants ne consomment que 30w pièce, celà fait une intensité totale de 5 ampères. Le circuit sur lequel tu vas te brancher n'est pas conçu pour faire passer cette intensité supplémentaire donc ce repiquage alimentera le relais via l'interrupteur de mise en route. Tu alimentes le circuit de puissance du relais avec un + issu directement de la batterie et protégé par un fusible de 8 ampères le plus près possible de la borne. Là tu auras un cablage électrique qui tient la route, pas un bricolo de m... qui risquerait de mettre le feu à ton circuit électrique.
jme demande si je vais pas brancher direct batterie !
- Maillekeul
J'ai sorti ma pelle pour vous demander presque la même chose avec sûrement la même réponse...
Pour les grandes virées à venir
, je souhaite utilisé mon GPS auto...
J'ai donc acheté une prise "allume cigare" que j'aimerai brancher après le contact, cette prise ne servira qu'au GPS qui, à priori, ne consomme pas grand chose mais j'ai pas trouver...
Où brancher mon + ?????
Merci pour les éventuelles réponses...

Pour les grandes virées à venir
J'ai donc acheté une prise "allume cigare" que j'aimerai brancher après le contact, cette prise ne servira qu'au GPS qui, à priori, ne consomme pas grand chose mais j'ai pas trouver...
Où brancher mon + ?????
Merci pour les éventuelles réponses...
................................
- Falstaff
Maillekeul a écrit :J'ai sorti ma pelle pour vous demander presque la même chose avec sûrement la même réponse...
Pour les grandes virées à venir![]()
![]()
Où brancher mon + ?????
Merci pour les éventuelles réponses...![]()
![]()
Euuuuuh... Achète une Goldwing, la prise allume cigare est de série!
--------> Vivement que ça se réchauffe!
Quelle puissance si <12W je pense que tu peux te repiquer sur le relai du code qui doit je pense pouvoir accepter 1A de plus. Après te dire ou celui-ci se trouve???Maillekeul a écrit :J'ai sorti ma pelle pour vous demander presque la même chose avec sûrement la même réponse...
Pour les grandes virées à venir![]()
![]()
Où brancher mon + ?????
Merci pour les éventuelles réponses...![]()
![]()
Quand j'ai cherché un +12VCC pour mon indicateur de rapport je me suis aperçu que bon nombre de câbles de relais étaient alimenté en +0,5VCC après coupure du contact et non 0.
Je suis sûr que le relais de la centrale clignotant et à 0V, je pense qu'il en ai de même pour le relais de code.
Pour info le relai de la centrale clignotant c'est le troisième relais (le plus petite) sous la selle connecteur translucide à 2 fils, par contre je suis pas sûr que tu puisse pomper 1A de plus (A voir).
Pensez à insérer un porte fusible + fusible adapté sur tous les montages additionnels....ça vous évitera certain désagrément...
MT trouvé :O