Recommence, p’tit maçon, un coup de truelle, et hop la bonne taille.tonio49 a écrit :mince, trop réduit![]()
Tu va y’arrivée A.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Recommence, p’tit maçon, un coup de truelle, et hop la bonne taille.tonio49 a écrit :mince, trop réduit![]()

Merci pour le conseil c 'est a mon avis aussi le meilleur compromisbeburn a écrit :Si tu les prends , je te conseille de commander les dbkillers réglables .
Pourquoi![]()
Le meilleur compromis reste , selon moi, les réglables sans la grille.
ça c'est certain. Maintenant, j'ai même des témoins dans la salle !BIG MAMA a écrit :et vlan , une bonne tite claque au ..... silence !!!
Ha ça c'est sûr,avec les Dam on n'entend plus le silencediesel a écrit :ça c'est certain. Maintenant, j'ai même des témoins dans la salle !BIG MAMA a écrit :et vlan , une bonne tite claque au ..... silence !!!
j'étais là incognitoyouchi a écrit :Salut les loulous
ben voila pour moi c 'est fait la commande et enfin passée pour mes pots yesssssssssssss et les DB reglables y a plus qu'a atendre 15jours maintenant![]()
je les ai pris en satinés embouts noir et prochainement je commande les cerclages en allemagne
j'ai craqué apres avoir vue des dam a la sortie en bretagne (me souvient plus qui c est mais encore merci de m'avoir fait ecouter tes pots dans toutes les configurations ;avec et sans les DB ouaaa![]()
)
http://www.youtube.com/watch?v=lVBxIkH4jMA[/video]beburn a écrit :Si tu les prends , je te conseille de commander les dbkillers réglables .
Pourquoi![]()
Le meilleur compromis reste , selon moi, les réglables sans la grille.

Ben si , le problème c'est que j'ai satellisé les 2 !!dave.mt01 83 a écrit :oh bravo!!!!,et tu n'as perdu les db en roulant,car moi l'autre fois j'ai essaye les db a l'arret ss les vis et les 2 db ont décollées!!!!![]()
![]()