Salut,
Je suis a la recherche du manuel service pour la MT pas le petit livret d'entretien je parle du manuel qui donne les plan pour toutes les pieces.
Savez vous ou je peu trouver ce manuel ?
Merci d'avance pour votre aide.
Manuel
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Manuel
yo
moi aussi je le recherche !!!!
si une bonne ame peut me l'envoyer en MP ..... merci
moi aussi je le recherche !!!!
si une bonne ame peut me l'envoyer en MP ..... merci
VROUM VROUM .... BIG MAMA !!!!
Salut,
Je peut vous l'envoyer, si quelqu'un m'explique clairement comment l'importé des documents de mon ordi vers les MP, et comment ça marche les MP.
Je peut vous l'envoyer, si quelqu'un m'explique clairement comment l'importé des documents de mon ordi vers les MP, et comment ça marche les MP.
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Comme pour les photos, il faut que tu trouves un hébergeur pour le fichier, ou que tu puisses envoyer par e-mail des gros fichiers, alors tu demandes à la personne intéressée son adresse e-mail et tu lui envoi.
Ok,ça a l'air trés fastidieux c't histoire, alors Big mama t'a qua m'envoyer tes coordonées et je t'enverais un CD par la poste.
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

mike, big mama,
je vous ai passé un lien en MP
je vous ai passé un lien en MP
J'en profite un peu vu que la discution n'est pas trop viellleeeeeee....
Moi aussi je serai ravie de l'avoir... si une bonne âme charitable de MTiste l'avais et me l'envoyer je serai....
au ange!!!
Moi aussi je serai ravie de l'avoir... si une bonne âme charitable de MTiste l'avais et me l'envoyer je serai....
" SI VIS PACEM, PARA BELLUM " ("Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre" device sous ma plaque pour mes amis les automobilistes)