attention racolage sur la voie publiqueMaillekeul a écrit :
J'ai bien une solution intermédiaire, si j'osais...![]()
![]()
Référence des filtres "cornet" JR, KN...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Référence des filtres "cornet" JR, KN...
- Maillekeul
C'est vrai, cela ne ce fait pas... Mea culpa...Le Scare a écrit :attention racolage sur la voie publiqueMaillekeul a écrit :
J'ai bien une solution intermédiaire, si j'osais...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
................................
Tu parle de quoi ?????
Des supers DBs spécial Mika, qui donne un son à tombé, et que les voisins « te font un sourire quand tu arrive », j’ai Bon…………………..j’ai rien dis moi

Des supers DBs spécial Mika, qui donne un son à tombé, et que les voisins « te font un sourire quand tu arrive », j’ai Bon…………………..j’ai rien dis moi
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Non j’ai des DB KILER d’origine raccourci
Hier soir je suis allé à la piste d’accélération du chemin labarde, le rendez vous des motards tous les vendredi soir (entre 200 et 500 motos celons la météo), donc sans les DB KILLER et c’était trop bon.

Hier soir je suis allé à la piste d’accélération du chemin labarde, le rendez vous des motards tous les vendredi soir (entre 200 et 500 motos celons la météo), donc sans les DB KILLER et c’était trop bon.
- mani
Shrek a écrit :Tu parle de quoi ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, impossible de consulter ce superbe lien laissé par maillekeul concernant le montage des filtres cornets :http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... 2&start=45
Ce lien fonctionnait et tout d'un coup depuis 15 jours...
Au moment de cliquer , cela me renvoie vers une page qui dit que les forums sont accessibles depuis l'adresse motouebe etc...
Vous avez une solution ?
merci !
Depuis quelques temps, impossible de consulter ce superbe lien laissé par maillekeul concernant le montage des filtres cornets :http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... 2&start=45
Ce lien fonctionnait et tout d'un coup depuis 15 jours...
Au moment de cliquer , cela me renvoie vers une page qui dit que les forums sont accessibles depuis l'adresse motouebe etc...
Vous avez une solution ?
merci !
La vitesse, c'est dépasser !
KN, support de plaque maison avec feu 2a4, poignées Rizoma, Cligno Schaft...Vivement les Daammmmmm !!
KN, support de plaque maison avec feu 2a4, poignées Rizoma, Cligno Schaft...Vivement les Daammmmmm !!
Maillekeul a écrit :Pour le montage je ne saurai que trop vous conseiller le superbe post du petit homme vert à la MT jaune, la grande classe...
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... 2&start=45
Impossible d'y acceder !!![]()
![]()
![]()
La vitesse, c'est dépasser !
Faut modifier l'adresse (virer le phpb3 et remplacé le www par forum) : viewtopic.php?f=12&t=2498&hilit=montage ... 2&start=45
Merci Maillekeul pour ce post très intéressant!...
+1 merci
j'ai verifier les KN que j'ai acheté c'est la meme ref et nikel bientot je passe commande pour les 2 petits des durites
si certains hesite a les monter il ni a rien de compliquer on peut enlever la boite noir sans ce galerer a debrancher le reservoir ( etre a 2 au mieux un qui tient le reservoir et l'autre enleve (au pied de biche mais des gants de velours) la boite noir )
pour ma part ca ma couté a peine 100€ les 2 (avec une petite remise bien sur)
j'ai verifier les KN que j'ai acheté c'est la meme ref et nikel bientot je passe commande pour les 2 petits des durites
si certains hesite a les monter il ni a rien de compliquer on peut enlever la boite noir sans ce galerer a debrancher le reservoir ( etre a 2 au mieux un qui tient le reservoir et l'autre enleve (au pied de biche mais des gants de velours) la boite noir )
pour ma part ca ma couté a peine 100€ les 2 (avec une petite remise bien sur)
hey Mika t'as un bon truc contre les fuites de durites essence sur le bord d'un parking
raaaaa desolé j'ai pas resisté faut pas m'en vouloir

raaaaa desolé j'ai pas resisté faut pas m'en vouloir