Montage stage 2

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mt-ole

Message par mt-ole » 22 mars 2009 22:08

[

Code : Tout sélectionner

quote="V2MAX"]Il te manque le bleu d'Auvergne :wink:[/quote]
et la bleu du

Sarre - Lor - Lux - Embelge

Le martien

Message par Le martien » 23 mars 2009 21:25

V2MAX a écrit :Il te manque le bleu d'Auvergne :wink:
non merci, le bleu oui, l'odeur non :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

steeve

Message par steeve » 07 août 2009 18:34

BONJOUR

Aprés avoir subi le changement de pompe a essence , tant attendu !!! j'ai l'impression que la moto est beaucoup moins vive .
mon mt est monté en stage 2 (ligne akra ,ecu , filtre kn ) j'en viens a ma question , dois je remettre la clefs rouge pour renitialiser le boitier ??
Aussi pour le kit admissions directe , es ce que le gain est vissible et surtout les dbs car sur la cote ils sont les sonometres greffés , merci de me repondre .

SALUT A TOUS

Le martien

Message par Le martien » 07 août 2009 20:56

steeve a écrit :BONJOUR

Aprés avoir subi le changement de pompe a essence , tant attendu !!! j'ai l'impression que la moto est beaucoup moins vive .
mon mt est monté en stage 2 (ligne akra ,ecu , filtre kn ) j'en viens a ma question , dois je remettre la clefs rouge pour renitialiser le boitier ??non, mais je crois qu'il faut débrancher la batterie pendant une journée pour que l'ECU se rénitialise et régle au mieux l'injection, avoir avec les experts du forum, c'est quand même bizarre cette histoire
Aussi pour le kit admissions directe , es ce que le gain est vissible et surtout les dbs car sur la cote ils sont les sonometres greffés , merci de me repondre .Si tu est en stage II, tu es déjà au dessus des normes, les cornets je les ais montés en même temps que le stage II...........
SALUT A TOUS
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

steeve

Message par steeve » 08 août 2009 19:07

bonlour

merci pour tes imfos , pour le kit d'admissions direct, certe les akras ne sont pas des plus silencieux , mais bon , faut bien nous entendre arrivé

steeve

yiyic

Re:

Message par yiyic » 15 août 2010 22:07

Le martien a écrit : Centrage pot gauche
Image
Pourquoi les photos sont illisibles ?
Il y a qques temps, on pouvait les voir :cry: :cry: :cry:
La vitesse, c'est dépasser !
KN, support de plaque maison avec feu 2a4, poignées Rizoma, Cligno Schaft...Vivement les Daammmmmm !!

Shrek

Re: Re:

Message par Shrek » 15 août 2010 22:13

yiyic a écrit :
Image
Par ce que maintenant tu doit t’inscrire et enregistré tes photos sur hiboxx dans ta session, avant c’était pas Obligatoire chez hiboxx…………Voilà.. :wink: :wink:
Où le p’tit bonhomme vert, n’a pas payé sa Facture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

yiyic

Re: Re:

Message par yiyic » 15 août 2010 22:57

Shrek a écrit :
yiyic a écrit :
Image
Par ce que maintenant tu doit t’inscrire et enregistré tes photos sur hiboxx dans ta session, avant c’était pas Obligatoire chez hiboxx…………Voilà.. :wink: :wink:
Où le p’tit bonhomme vert, n’a pas payé sa Facture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis inscrit sur hiboox, mais je ne comprends pas bien comment enregistrer des photos qui ne sont pas miennes ? desolé ... :/
C'est dommage car je suis trs interressé par ces clichés :x
La vitesse, c'est dépasser !
KN, support de plaque maison avec feu 2a4, poignées Rizoma, Cligno Schaft...Vivement les Daammmmmm !!

xrr

Re: Montage stage 2

Message par xrr » 16 août 2010 21:25

Le martien au secours !!
J'ai laissé tomber hier le remontage des caches pots. Pour moi il n'Est pas possible de centrer Les pots avec les silent blocks excentrés du stage 1 !! Je sues preneur de toute info ou conseil ! Malheureusement la pluspart DES images du post not disparues. Y compris cells de la piece de centrage que tu dis avoid fabriquée...

a+ Xavier

bob1234

Message par bob1234 » 17 août 2010 22:27

xrr a écrit :Le martien au secours !!
J'ai laissé tomber hier le remontage des caches pots. Pour moi il n'Est pas possible de centrer Les pots avec les silent blocks excentrés du stage 1 !! Je sues preneur de toute info ou conseil ! Malheureusement la pluspart DES images du post not disparues. Y compris cells de la piece de centrage que tu dis avoid fabriquée...

a+ Xavier
Moi j'ai coupé des centreur dans un manche a balai, j'ai percé des trous excentres et ça fonctionne a merveille,ça fait 1 an que je roule comme ça.

xrr

Message par xrr » 18 août 2010 00:13

bob1234 a écrit :
xrr a écrit :Le martien au secours !!

a+ Xavier
Moi j'ai coupé des centreur dans un manche a balai, j'ai percé des trous excentres et ça fonctionne a merveille,ça fait 1 an que je roule comme ça.
C'est un stage 1 ou 2 ? Parceque j'ai les silent blocks excentrés du stage 1 et j ai bien l impression que ca ne sera pas suffisant pour y arriver !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 août 2010 08:10

l'ami bob à un stage II aussi ................................................... :wink:

il existe des centreur Made in scarecrow en alu taillé dans la de très belle facture ..............mais j'ose pas en parler

xrr

Re:

Message par xrr » 31 août 2010 21:25

DJ85 a écrit :Voila les miens :

Image

Travaillés à la poignée droite je vous dis ...

DJ85
J'y vais aussi de ma photo, j'ai nommé cette couleur "Bleu Arsouille" ou "Bleu Corse" ;)

ImageImage

SCARECROW

Message par SCARECROW » 31 août 2010 21:33

il n'y a que sur les jaune que la couleur change pas :o :o :o :o :o :o :o :o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 31 août 2010 21:52

Superbe le bleu Xav, rien que la couleur sa donne envie du Stage2 :P :P :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Répondre