Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Echappement Dam Exhaust (Belgique)
Salut tous le monde une petite question concernant les DAM peut on les monter sans les protections noirs et quel look cela donne t il j ai bien envie de franchir le pas également 
-
Papy Mougeot
a y est, rdv le 30 aout, la 'Papy-mobile' va péter sérieux...
-
Papy Mougeot
Alors voilà, la Papy Mobile pète fort aussi (end cap 3 couleur or) par contre je trouve qu'il faut virer les db-Killers (modèle 2009...) sinon à peine plus bruyant que l'origine (même sans les grilles...).Jack56 a écrit :Ah oui, il m'a dit que d'ici trois quatre mois, il devrait pouvoir proposé un collecteur
(partiel ou complet, soit jusque l'exup, soit la totale) sur son nouveau site
Par contre avant de se lancer dans la fabrication d'une ligne, DAM aimerai avoir l'avis de la MAJORITE : Collecteur complet ou collecteur arrèté juste en amont de l'exup
car çà l'interresserais plus de fabriquer un seul type de collecteur que deux, sachant que le collecteur complet serait sensiblement plus cher (plus grand), qu'en cas de
controle technique, il faut reposer le collecteur avec 'exup' et enfin qu'un réglage injection est obligatoire avec ce collecteur (plus d'exup et plus de cata.)
donc qu'un maximum de gens donne son avis ici mais de toute façon, fabrication de collecteur, pas avant décembre.
P.S. pour les end cap 3, il n'est pas précisé sur son site mais il les fait en couleur rouge
Pour moi se serais plus facile de s’arrêté avant l’Exup,
Maintenant il faut la forme du collecteur, voilà mon Avis persO………
.
Maintenant il faut la forme du collecteur, voilà mon Avis persO………
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

+1Shrek a écrit :Pour moi se serais plus facile de s’arrêté avant l’Exup,
Maintenant il faut la forme du collecteur, voilà mon Avis persO………![]()
.
-
Papy Mougeot
Pour lui aussi, plus facile et plus 'vendable' (moins cher) d'arrèter avant l'exup, pour la forme, il ferait cela du même style (cheminement des tubes) que 'krakra' mais en inox, pas en titaneShrek a écrit :Pour moi se serais plus facile de s’arrêté avant l’Exup,
.
-
Papy Mougeot
Visuellement ça claque bien, et ça doit bien claquer dans les oreilles aussi 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Oui ta raison il en vendra +Papy Mougeot a écrit :Pour lui aussi, plus facile et plus 'vendable' (moins cher) d'arrèter avant l'exup, pour la forme, il ferait cela du même style (cheminement des tubes) que 'krakra' mais en inox, pas en titaneShrek a écrit :Pour moi se serais plus facile de s’arrêté avant l’Exup,
.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Avant l exup serait plus raisonnable pour un éventuel contrôle technique,car si tu dois démonter beaucoup n achèteront pas pour ça
Je pense que c est plus le look qui va faire la différence
Pour le prix si on garde les proportions d' avec akras ça n ira pas chercher bien loin
Pour le prix si on garde les proportions d' avec akras ça n ira pas chercher bien loin
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- mani
pour moi avant l exup pour le conserver, et une forme original parceque le devil qui a la meme forme que l akra je trouve ça ridicule en gros faire pareil sert a rien , un que j aime bien c est le gsg mototecnik qui se croise et qui conserve l exup je trouve tres beau, si il sort une autre forme qu akra, ou gsg a moins de 900 euros je serai peut etre son 1er client
Moi je vois bien un mix des 2 collecteurs plaqué contre le moteur en passant de part et d autre du cache "décompresseur" mais sans se croisé en

Moi je vois bien un mix des 2 collecteurs plaqué contre le moteur en passant de part et d autre du cache "décompresseur" mais sans se croisé en

-
Papy Mougeot
D'après ce qu'il a dit (mais ce n'est pas définitif...) qu'il arrète en amont de l'exup ou qu'il fasse le collecteur complet ne change rien à l'esthétique,enzo13 a écrit :Avant l exup serait plus raisonnable pour un éventuel contrôle technique,car si tu dois démonter beaucoup n achèteront pas pour ça
ce 'SERAIT' celui de l'AKRA et personnellement je pense aussi que pour la France, avec le soucis d'un éventuel C.T., la solution amont exup est préférable mais à vous de vous prononcer, Damien surveille le post...
- Le martien
C'est zoliiiiiiiiiiiii
mais le centrage est en option 
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Un de plus, avant l'exup
Une ptite idée des sous à mètre de coté 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

-
Papy Mougeot
non, pas pour l'instant mais si c'est du même ordre d'idée que les silencieux par rapport aux akra, çà risque d'être intéressant...Stag a écrit :Un de plus, avant l'exupUne ptite idée des sous à mètre de coté