Roulettes de Protection Sato Racing
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
- lecter.luna
Meuh non mon petit Veld, si tout se passe bien ta commande part ce week end ou au pire lundi.veld a écrit :Toi Clem tu es fou en boite toute une aprem, un vrai rebellelecter.luna a écrit :Samedi ça depend a kelle heure.. Je serai en festoche a la loco toute l'aprem (12/22h). Mais si tu passes devant je peux te filer le colis ?![]()
Pour les roulettes vu que je suis tout en bas je vais être servi en dernier , c'est ça ?:)
Pour la loco c'est un peu spécial c'est un festival de musique pagan, médiévalo métal :p Donc sur place de midi a 22h, y aura échoppes, boissons, groupes de zic et tout le monde costumé en médiéval fantastique... Bref c'est un peu spécial mais c bonne ambiance.
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
Les Roulettes SATO : ça y est ! Joyeux Noel !
A y est ! J'ai tous les colis ! Pas de douanes : c nikel ! Alors pour les calculs ça nous donne : 119.50 € au lieu de 113€. Avec en surplus pour la poste 9,50 € en recommandé sans accusé réception (on est plus à ça près comme marque de confiance hein
)
Récapépette : +6.50€ pour la main à la main et
+16 € pour les colis poste
Je fais tous les colis ce week end et je dépose le tout à la poste lundi. sachant qu'ils se débrouillent comme des pieds je garantie pas forcément la livraison avant la fin de la semaine. C'est dommage les cartons Sato Racing feraient super jolies sous le sapin ;p
Voili voilou les voyous. Bon je file j'ai des courses à faire....
++
Clem
Je fais tous les colis ce week end et je dépose le tout à la poste lundi. sachant qu'ils se débrouillent comme des pieds je garantie pas forcément la livraison avant la fin de la semaine. C'est dommage les cartons Sato Racing feraient super jolies sous le sapin ;p
++
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
Re: Les Roulettes SATO : ça y est ! Joyeux Noel !
bouge pas j'arrivelecter.luna a écrit :A y est ! J'ai tous les colis ! Pas de douanes : c nikel ! Alors pour les calculs ça nous donne : 119.50 € au lieu de 113€. Avec en surplus pour la poste 9,50 € en recommandé sans accusé réception (on est plus à ça près comme marque de confiance hein)
++
Clem
"Life is short"Ah ça, se serait cool que Pat récupère les miennes (chez Scare ou ailleurs)
Si il y a que quelques euros avancer
Du coup, je les récupérerai en allant chez Thorgis chercher ma béquille
ou, Pat, tu m'amène ça en Janvier
Comme sur des "roulettes"
Si il y a que quelques euros avancer
Du coup, je les récupérerai en allant chez Thorgis chercher ma béquille
ou, Pat, tu m'amène ça en Janvier
Comme sur des "roulettes"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- lecter.luna
-
SCARECROW
PA:bon alors a partir de dimanche matin je vais avoir des roulettes sato racing à vendre prix defianc tout concurence
clem je t'attend ce soir vers 23 heures (oui je le sais tu seras en retard)à l'adresse convenus avec des papier civil et des vetement propres tu me ferais le signal de la chouettte trois fois en bas de l'immeuble et moi j'aurais des lunnettes rose (c'est celles de Fifi il me les prete)
d'autre part la tarte au riz est chez jack je répete la tarte au riz est chez jack
Salut à tous,
... et qu'on voulait plutôt faire du business avec eux
Simplement pour qu'il puisse, pêut-être, se comporter différemment une prochaine fois, s'il y en a une ... que ce soit avec nous ou d'autres motards.
Petites questions : les vis qui tiennent les roulettes, vous les remontez au frein filet ? Et avec quel couple de serrage ? Ben oui, vous moquez pas ... j'ai toujours peur de trop serrer
Bonne route à tous ... et encore bravo à Clem'
Philippe
Dis, Clem' ... ce serait peut-être bien d'envoyer un message au boss de chez AE ... juste pour leur dire que personne ne voulait faire du business sur leur dosBon j'ai eu le responsable chez AE et me suis fais recevoir direct en me disant que c'était hors de question qu'on se fasse du biz sur son dos.
Simplement pour qu'il puisse, pêut-être, se comporter différemment une prochaine fois, s'il y en a une ... que ce soit avec nous ou d'autres motards.
Petites questions : les vis qui tiennent les roulettes, vous les remontez au frein filet ? Et avec quel couple de serrage ? Ben oui, vous moquez pas ... j'ai toujours peur de trop serrer
Bonne route à tous ... et encore bravo à Clem'
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
Remontage des vis au frein filet, ça ne peut pas faire de mal. Surtout avec les vibrations de gros twin, d'ailleurs d'origine quasiment toute la visserie est montée ainsi.
Pour les couples de serrage, ils sont indiqués dans la notice de montage:
- vis de 6mm : 10Nm
- vis de 8mm : 22Nm
Ya plus ka....
Pour les couples de serrage, ils sont indiqués dans la notice de montage:
- vis de 6mm : 10Nm
- vis de 8mm : 22Nm
Ya plus ka....
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
-
SCARECROW
OK, Clem, merci, et réclame leur le supplément,lecter.luna a écrit :Pas de souci Pat et JackJe donne le tout à Mr Scare ce soir
je les rembourserai
(sinon le grand fait tomber toutes mes dents
NB: Pas la peine, encore quelques années et "Y tomber toute seules"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "