Roulettes de Protection Sato Racing

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ki ki n'en veut des roulettes de SATO ?

SATO dit SATO fait : j'en veux !
11
73%
Ah non ! Les roulettes j'en peux plus je SATOure !
2
13%
Humm pk pas mais en ce moment les finances SATOurne court alors ça sera pour plus tard....
2
13%

Nombre total de votes : 15

Philip J80

Message par Philip J80 » 17 déc. 2008 22:43

Le dos c'est pas mieux , je désespère........ Mais je pars skier vendredi j'espère tenir.......!!!!!
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

lecter.luna

Message par lecter.luna » 18 déc. 2008 09:44

veld a écrit :
lecter.luna a écrit :Samedi ça depend a kelle heure.. Je serai en festoche a la loco toute l'aprem (12/22h). Mais si tu passes devant je peux te filer le colis ?
Toi Clem tu es fou en boite toute une aprem, un vrai rebelle :wink:
Pour les roulettes vu que je suis tout en bas je vais être servi en dernier , c'est ça ?:)
Meuh non mon petit Veld, si tout se passe bien ta commande part ce week end ou au pire lundi. ;)

Pour la loco c'est un peu spécial c'est un festival de musique pagan, médiévalo métal :p Donc sur place de midi a 22h, y aura échoppes, boissons, groupes de zic et tout le monde costumé en médiéval fantastique... Bref c'est un peu spécial mais c bonne ambiance.
Midnight Black y a que ça de vrai !

lecter.luna

Les Roulettes SATO : ça y est ! Joyeux Noel !

Message par lecter.luna » 19 déc. 2008 19:34

A y est ! J'ai tous les colis ! Pas de douanes : c nikel ! Alors pour les calculs ça nous donne : 119.50 € au lieu de 113€. Avec en surplus pour la poste 9,50 € en recommandé sans accusé réception (on est plus à ça près comme marque de confiance hein ;) )

Récapépette : +6.50€ pour la main à la main et
+16 € pour les colis poste

Je fais tous les colis ce week end et je dépose le tout à la poste lundi. sachant qu'ils se débrouillent comme des pieds je garantie pas forcément la livraison avant la fin de la semaine. C'est dommage les cartons Sato Racing feraient super jolies sous le sapin ;p

Voili voilou les voyous. Bon je file j'ai des courses à faire....

++

Clem ;)

Klod

Message par Klod » 19 déc. 2008 21:46

Génial,

Merci encore. :)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Philippe

Message par Philippe » 19 déc. 2008 23:09

Clem'
T'as assuré comme une bête :)
Je t'envoie le chèque de 16 € dès lundi ... et merci encore :wink:
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

PAT MT57

Re: Les Roulettes SATO : ça y est ! Joyeux Noel !

Message par PAT MT57 » 20 déc. 2008 03:02

lecter.luna a écrit :A y est ! J'ai tous les colis ! Pas de douanes : c nikel ! Alors pour les calculs ça nous donne : 119.50 € au lieu de 113€. Avec en surplus pour la poste 9,50 € en recommandé sans accusé réception (on est plus à ça près comme marque de confiance hein ;) )

Récapépette : +6.50€ pour la main à la main et
+16 € pour les colis poste

Je fais tous les colis ce week end et je dépose le tout à la poste lundi. sachant qu'ils se débrouillent comme des pieds je garantie pas forcément la livraison avant la fin de la semaine. C'est dommage les cartons Sato Racing feraient super jolies sous le sapin ;p

Voili voilou les voyous. Bon je file j'ai des courses à faire....

++

Clem ;)
bouge pas j'arrive :lol: :lol: au mieux tu fil mes roulettes à Scare, tu lui demande la rallonge et moi je récupère tout ça dimanche....sur PARIS :lol: ...ou tu m'appels sur mon portable :wink:
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 20 déc. 2008 09:25

Ah ça, se serait cool que Pat récupère les miennes (chez Scare ou ailleurs)
Si il y a que quelques euros avancer :)

Du coup, je les récupérerai en allant chez Thorgis chercher ma béquille
ou, Pat, tu m'amène ça en Janvier :)

Comme sur des "roulettes" :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

lecter.luna

Message par lecter.luna » 20 déc. 2008 10:06

Pas de souci Pat et Jack ;) Je donne le tout à Mr Scare ce soir ;)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 déc. 2008 10:38

PA:bon alors a partir de dimanche matin je vais avoir des roulettes sato racing à vendre prix defianc tout concurence :lol: :lol: :lol: :lol: clem je t'attend ce soir vers 23 heures (oui je le sais tu seras en retard)à l'adresse convenus avec des papier civil et des vetement propres tu me ferais le signal de la chouettte trois fois en bas de l'immeuble et moi j'aurais des lunnettes rose (c'est celles de Fifi il me les prete) 8) d'autre part la tarte au riz est chez jack je répete la tarte au riz est chez jack

Philippe

Message par Philippe » 20 déc. 2008 12:44

Salut à tous,
Bon j'ai eu le responsable chez AE et me suis fais recevoir direct en me disant que c'était hors de question qu'on se fasse du biz sur son dos.
Dis, Clem' ... ce serait peut-être bien d'envoyer un message au boss de chez AE ... juste pour leur dire que personne ne voulait faire du business sur leur dos :x ... et qu'on voulait plutôt faire du business avec eux :P

Simplement pour qu'il puisse, pêut-être, se comporter différemment une prochaine fois, s'il y en a une ... que ce soit avec nous ou d'autres motards.

Petites questions : les vis qui tiennent les roulettes, vous les remontez au frein filet ? Et avec quel couple de serrage ? Ben oui, vous moquez pas ... j'ai toujours peur de trop serrer :evil:

Bonne route à tous ... et encore bravo à Clem'
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

MTZen

Message par MTZen » 20 déc. 2008 13:15

Remontage des vis au frein filet, ça ne peut pas faire de mal. Surtout avec les vibrations de gros twin, d'ailleurs d'origine quasiment toute la visserie est montée ainsi.
Pour les couples de serrage, ils sont indiqués dans la notice de montage:
- vis de 6mm : 10Nm
- vis de 8mm : 22Nm
Ya plus ka....
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 déc. 2008 13:18

pour le frein filet du léger pour des vis de 6 ça suffit largement et attention pas de vis inox dans l'alu

Jack56

Message par Jack56 » 20 déc. 2008 14:44

lecter.luna a écrit :Pas de souci Pat et Jack ;) Je donne le tout à Mr Scare ce soir ;)
OK, Clem, merci, et réclame leur le supplément, :)
je les rembourserai

(sinon le grand fait tomber toutes mes dents :lol: :lol: )

NB: Pas la peine, encore quelques années et "Y tomber toute seules" :cry:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

MTZen

Message par MTZen » 20 déc. 2008 16:13

Voila, c'est fait.
Une petite demi-heure pour le montage, frein-filet uniquement sur les vis de fixation des tampons.

Image

Désolé, mais plus de piles dans l'APN pour l'autre côté.
Encore merci Clem :wink:
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

veld

Message par veld » 20 déc. 2008 17:49

C'est faisable d'enlever les écritures ?

Répondre