nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Zaza

Re: nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!

Message par Zaza » 26 janv. 2012 20:56

Bein moi, j'attends la suite ! :lol:

Je suis persuadé que vibracox a encore plein d'idées derrière la tête ... :wink:
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 26 janv. 2012 20:59

jusqu'aux jantes elle était pas mal du tout, en tout cas je suis impressionné par ta rapidité d'exécution.
Par contre les jantes comme le réservoir :roll: :roll:
Ton réservoir est magnifique :wink:
Image "Life is short"

gsx65

Message par gsx65 » 26 janv. 2012 21:05

ben ouais, je me demande si la peinture est seche :? :? :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 26 janv. 2012 21:23

mani a écrit :c est ce que je dit manque les flancs des pneus blanc! :P sympa, simple, original comme j aime 8)
Comme le "petit" suisse j'aurais quand monté des flanc blanc ..............histoire de :wink: :wink:

Bravo :wink:

vibracox

Message par vibracox » 26 janv. 2012 21:24

DUKEDUKE76 a écrit :J adore, le rouge est un ton trop saignant mais j aime bien ca tranche
tres bien vu, c'est la réflexion que je me fait depuis le début, un rouge plus sombre aurait mieux donné, mais tans pis, on fera avec

pour la rapidité d’exécution, en même temps, c'est que du ponçage et de la peinture, et comme j’étais carrossier, et que j'en suis pas a ma première bécane, il me faut pas 6 mois pour peindre une vingtaine d’éléments, si vous mettez votre moto a peindre chez un pro, ça lui prendra pas plus d'une semaine, heureusement !! sinon bonjour la facture

je profite de cette moto en plus pour tester la résistance d'un produit que me propose un fournisseur, accroche tout support, sans apret (gain de temps énorme)
pour le moment, très bon produit, mais je veut voir ce que ça donne dans le temps !!

donc je voit pas ou est le probleme ?? :? :?

sur la photo, c'est juste le montage a blanc, pour voir ce que ça donne (trop impatient), elle a meme pas de pots, les modifs a venir sont pas nombreuses, mais seront peut etre plus longue :lol: :lol:

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 26 janv. 2012 21:31

slt,y a pas a dire sa tranche sévére,pas l habitude de voir sa,mais le rendu est pas mal,les jantes un poil trop rouge pour ma part,sinon parfait :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

vibracox

Message par vibracox » 26 janv. 2012 21:34

PAT MT57 a écrit :jusqu'aux jantes elle était pas mal du tout, en tout cas je suis impressionné par ta rapidité d'exécution.
Par contre les jantes comme le réservoir :roll: :roll:
Ton réservoir est magnifique :wink:
les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, et je comprend très bien que ce style soit spécial pour ceux qui traînent pas dans les kustoms show ou free wheels ou euro nat's, vw nat's etc
et c'est bien pour ça qu'il y a quelques semaine, j'ai failli vendre le mt pour passer chez hd !!

mais du coup, je suis content de l'avoir gardé, par encore prêt pour rouler en twin americain, pour mes 40 ans peut etre !!!

xrr

Message par xrr » 26 janv. 2012 21:35

vibracox a écrit : je profite de cette moto en plus pour tester la résistance d'un produit que me propose un fournisseur, accroche tout support, sans apret (gain de temps énorme)
pour le moment, très bon produit, mais je veut voir ce que ça donne dans le temps !!
Tu nous tiendras au courant ? :) ca peut en intéresser quelques un !
vibracox a écrit : sur la photo, c'est juste le montage a blanc, pour voir ce que ça donne (trop impatient), elle a meme pas de pots, les modifs a venir sont pas nombreuses, mais seront peut etre plus longue :lol: :lol:
il sait ménager le suspens le bougre !! :D

A+

Ly

Message par Ly » 26 janv. 2012 21:50

vibracox a écrit : les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, et je comprend très bien que ce style soit spécial pour ceux qui traînent pas dans les kustoms show ou free wheels ou euro nat's, vw nat's etc
Effectivement il en faut pour tous les goûts Image

J'aime bien ce contraste rouge / noir .....
Roule ma poule.. Image...

gsx65

Message par gsx65 » 26 janv. 2012 22:06

vibracox ,quand je dis qu'elle n'est peut être pas sèche, ce n'est pas une critique (de toute façon je ne connais rien en peinture) mais parce que je suis impressionné par ta rapidité d’exécution pour démonter, repeindre et remonter; moi j'aurais même pas fini de démonter :/
donc félicitations !!!!

Gerald57

Message par Gerald57 » 26 janv. 2012 22:16

En vrais elle doit être plus belle qu'en photo, le rouge sort orange, j'aime bien le délire, mais je pourrais pas rouler comme cela moi, trop sobre je suis :D

En tout cas total respect pour le boulot, un jour j'ai du poncer deux pare choc pour faire repeindre un kit pour une Seat Leon Sport, le tout à la main, j'ai bien cru ne jamais y arriver. :D :D

Philip J80

Message par Philip J80 » 26 janv. 2012 22:18

Pour moi les jantes rouges c'est trop.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

vibracox

Message par vibracox » 26 janv. 2012 22:40

Ly a écrit :
vibracox a écrit : les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, et je comprend très bien que ce style soit spécial pour ceux qui traînent pas dans les kustoms show ou free wheels ou euro nat's, vw nat's etc
Effectivement il en faut pour tous les goûts Image

J'aime bien ce contraste rouge / noir .....

j'ai ete voir celui la, chez nous, a caen, on a pas le climat pour ton euronat a toi

http://www.dailymotion.com/video/x2jpc5 ... -caen_auto

vibracox

Message par vibracox » 26 janv. 2012 22:44

SCARECROW a écrit :
mani a écrit :c est ce que je dit manque les flancs des pneus blanc! :P sympa, simple, original comme j aime 8)
Comme le "petit" suisse j'aurais quand monté des flanc blanc ..............histoire de :wink: :wink:

Bravo :wink:
NANNN, pas de flancs blanc sur une jap moderne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 janv. 2012 23:01

J'aime bien le contraste avec les jantes rouges qui, je pense doivent être un poil plus sombre en réalité, moins orangé. Pour ma part j'aurais également peint en noir satiné les 2 caches entre les cylindres, couleur alu, ils se fondraient un peu plus dans l'ensemble en ne laissant ressortir que le moteur. En tout cas beau boulot, en un temps plus qu'acceptable, ce qui fait que chaque soir on attend la ou les photos de la modif du jour.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre