A commencer par les cales pieds avancés.
La partie arrière m’intéresse aussi mais pas pour maintenant
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Houla ! J'espère que ca n'est pas mon "mais pourquoi faire ? (au sujet des vitesses suicide) que tu as mal prisnotafiole a écrit :Toutes ces modifs pour avoir un confort en roulant que le MT d'origine ne permet pas!
Ma femme aura mes cales pieds pour ne pas ressembler à un crapaud sur une boite d'allumettes et moi les pieds sur mes cales pieds avancés!
A l'heure actuelle cela nous convient très bien, nous avons la possibilité de reprendre les positions d'origines puisque les cales pieds passager sont toujours là, mais pour quoi faire, on est mieux les pieds en avant!
On ne veut plus rouler comme des dingues, les radars, les accidents et plus grave nous blasent et de monter le MT de la sorte lui donne une gueule unique et de passer les vitesses à la main, me permettras de ne pas enlever mon pied des cales pieds pour changer de rapports au cas où quand ma femme soit derrière avec ses pieds sur mes cales pieds d'origine!
Après que ça ne plaise pas ou que l'on ne comprenne pas le concept je m'en fout, j'ai essayé et ça me plait, je fais partager point barre, je ne dis rien à ceux qui montent des kits pour gagner 5 cv sur un oignon de 260kg, moi j'investirai dans un R1, le MT est lourd, le moteur n'est pas un foudre de guerre, course trop longue, il me convient très bien, mais la position de conduite incite trop à attaquer, alors pour ne pas ré investir dans une autre moto, je me fais ma MT!
Voilà pour les personnes qui ne voient pas le concept!
Un bobber ce n'est pas ça, moi j'ai 2 places, j'ai juste voulu en raccourcissant l’arrière, accentuer le côté bestial du moteur, en apparence!
Les gouts et les couleurs oui, mais là il y en aura pas 2 comme celle là et niveau gueule rien à dire que du positif pour ceux qui l'on vu en réel et quand ils l'essaient, c'est adopté!
Quand je lis certains commentaires je me demande si les mecs ont vu le taf que j'ai fait sur cette brêle, on pourrait croire en les lisant que je fais n'importe quoi, sans réfléchir au préalable au résultat final ni au côté pratique.......bref, je me demande.................
Je continu et donnerai des news en fonction de mon humeur.........
avaler comme ça ça doit pas être le plus évident...notafiole a écrit :Oki, merci!
Pour les pièces monté sur ma MT, tout est fait par mes soins, je n’achète que ce que je ne peux réaliser (et il faut que ça me convienne), pour l'instant, le feu arrière avec clignotant intégrés, le kit xénon, le buzzer oubli clignot (Alzheimer) tout le reste je l'ai fabriqué ( inox ou alu, bientôt laiton).
J'aime réaliser mes souhaits, ça me satisfait d'avoir des pièces uniques, que je ne retrouve pas sur d'autres meules à tout les coins de rues! Ou en quantité très limités, voir select!![]()
Voici une photo où nous sommes dessus avec ma femme, excusez le photographe, c'est notre fiston de 4.5 ans!!!!
Par contre ma femme n'avait pas les pieds sur mes cales pieds, mais vous pouvez imaginer la position, ses cuisses se retrouvent parallèles aux miennes et elle se trouve beaucoup mieux ainsi, prêtes à avaler...... les kilomètres peinardsune fois habillé pour
![]()
Uploaded with ImageShack.us
non c etait pour moi, mais il va falloir que je tourne correctement mes phrases parce que les gens ce sentent attaqués, c est vrai que je dit quand j aime pas ou que je trouve bizarre ou étonnant (ce qui veux pas dire que je n aime pas) j exprime juste mon ressenti ça s arrette làxrr a écrit :Houla ! J'espère que ca n'est pas mon "mais pourquoi faire ? (au sujet des vitesses suicide) que tu as mal prisnotafiole a écrit :Toutes ces modifs pour avoir un confort en roulant que le MT d'origine ne permet pas!
Ma femme aura mes cales pieds pour ne pas ressembler à un crapaud sur une boite d'allumettes et moi les pieds sur mes cales pieds avancés!
A l'heure actuelle cela nous convient très bien, nous avons la possibilité de reprendre les positions d'origines puisque les cales pieds passager sont toujours là, mais pour quoi faire, on est mieux les pieds en avant!
On ne veut plus rouler comme des dingues, les radars, les accidents et plus grave nous blasent et de monter le MT de la sorte lui donne une gueule unique et de passer les vitesses à la main, me permettras de ne pas enlever mon pied des cales pieds pour changer de rapports au cas où quand ma femme soit derrière avec ses pieds sur mes cales pieds d'origine!
Après que ça ne plaise pas ou que l'on ne comprenne pas le concept je m'en fout, j'ai essayé et ça me plait, je fais partager point barre, je ne dis rien à ceux qui montent des kits pour gagner 5 cv sur un oignon de 260kg, moi j'investirai dans un R1, le MT est lourd, le moteur n'est pas un foudre de guerre, course trop longue, il me convient très bien, mais la position de conduite incite trop à attaquer, alors pour ne pas ré investir dans une autre moto, je me fais ma MT!
Voilà pour les personnes qui ne voient pas le concept!
Un bobber ce n'est pas ça, moi j'ai 2 places, j'ai juste voulu en raccourcissant l’arrière, accentuer le côté bestial du moteur, en apparence!
Les gouts et les couleurs oui, mais là il y en aura pas 2 comme celle là et niveau gueule rien à dire que du positif pour ceux qui l'on vu en réel et quand ils l'essaient, c'est adopté!
Quand je lis certains commentaires je me demande si les mecs ont vu le taf que j'ai fait sur cette brêle, on pourrait croire en les lisant que je fais n'importe quoi, sans réfléchir au préalable au résultat final ni au côté pratique.......bref, je me demande.................
Je continu et donnerai des news en fonction de mon humeur.........![]()
Pour moi, ta démarche est cohérente et la réalisation est au top

uniquement les silencieux.notafiole a écrit :Tu parles des silencieux du proto ou de toutes la tubulure?