dans mes cartons j'ai,voila la premiére étapes se termine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: dans mes cartons j'ai ! ! et voila ma MT à l'atelier
Euh... Qu'est-ce que tu as fait à ton carter de pigon ??? Bizarre ton montage 

- 1100XX25
Tu as raison, il faut vraiment que je passe, les courbes du collecteur sont belles en tout cas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
allez petite séance de mécanicage pour me détendre après un dure journée de labeur, d'abord inversion des E.C.U me voila en stage II , je remonte le cache plastique noir "le frère du porte serrure selle " bon rien de compliqué, puis sans suis le montage du bac à batterie et là je m’aperçois qu'il manque un taquet en caoutchouc et visiblement jamais monté vu l'usure du bac et support
bon ça peu être moi en démontant
donc je fouille .................et là KDO surprise je trouve deux taquets caoutchouc plus deux vis que moi j'ai jamais démonté et une prise de connections complétement calciné
- ptit poisson
est ce que tu pourrais tout re-démonter pour prendre quelques photos svp
bizard cette histoire de connexion carbonisée
bizard cette histoire de connexion carbonisée
-
SCARECROW
tu vois moi aussi une fois en place dans le carter je suis le seul à savoir quelle vis sont à l'intérieur ! ! ! ....................... mais ma satisfaction pour mon propres travail est............ énorme ..narcissique peut être mais j'aime ça
- 1100XX25
Mort de rire ! Fred tu as mis de la vis en dural ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
ben indice supérieure à celle d'origine et un poil en dessous de la visserie barnett un compromis entre les deux et vis sympathique1100XX25 a écrit :Mort de rire ! Fred tu as mis de la vis en dural ?
moi, ma satisfaction est ailleurs, c'est celle de ne pas avoir depensé inutilement des............ euros qui ne se voient pas, économe peu être, mais j'aime çaSCARECROW a écrit :tu vois moi aussi une fois en place dans le carter je suis le seul à savoir quelle vis sont à l'intérieur ! ! ! exactement, pareil pour moi, je sait exactement quelles vis sont sur mes pots![]()
....................... mais ma satisfaction pour mon propres travail est............ énorme ..narcissique peut être mais j'aime ça
Super travail ,mais une MT seras toujours un tracteur avec ses chevaux percherons ...SCARECROW a écrit :ben indice supérieure à celle d'origine et un poil en dessous de la visserie barnett un compromis entre les deux et vis sympathique1100XX25 a écrit :Mort de rire ! Fred tu as mis de la vis en dural ?![]()

-
SCARECROW
On s'en fouthierryp a écrit :Super travail ,mais une MT seras toujours un tracteur avec ses chevaux percherons ...SCARECROW a écrit :ben indice supérieure à celle d'origine et un poil en dessous de la visserie barnett un compromis entre les deux et vis sympathique1100XX25 a écrit :Mort de rire ! Fred tu as mis de la vis en dural ?![]()
je plussois pour cette allégationSCARECROW a écrit :On s'en fouthierryp a écrit :Super travail ,mais une MT seras toujours un tracteur avec ses chevaux percherons ...SCARECROW a écrit :ben indice supérieure à celle d'origine et un poil en dessous de la visserie barnett un compromis entre les deux et vis sympathique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ca aussi ON S EN FOUTthierryp a écrit : je plussois pour cette allégation![]()
![]()
![]()
![]()
ha ha ha j'ai l'impression que c'est le retour du "On s'en fout" pour toi mon Loulou
superbe les collecteurs Fred